Service client Zity

Comment contacter le service client de Zity ?

L'application Zity est disponible pour iOS et Android (version 4.4 et UP) et nécessite une connexion Internet active. Cela ne prend en charge que les distributions officielles du système d'exploitation. Les variantes tierces ne sont pas prises en charge. Les utilisateurs peuvent utiliser l'application avec leurs téléphones mobiles et leurs ordinateurs de bureau. Bien que ce service ne soit actuellement disponible que pour iOS et Android, il est prévu pour la libération générale sur les deux plates-formes. Vous trouverez ci-dessous une liste des principales caractéristiques de l'application Zity et sur la manière d'y accéder.

L'application City est libre de télécharger sur l'App Store d'Apple et sur Google Play Store. Il est conçu pour être utilisé par les passagers pour une entrée sans clé et une sortie. Il comprend des films, des émissions de télévision, des livres et des jeux. Il existe plus d'un million d'applications à télécharger sur les appareils Android et l'application Zity est un choix populaire parmi les utilisateurs Android. Il est disponible sur l'iPhone et l'iPad. Son personnel de service à la clientèle peut répondre à vos questions sur cette application et comment l'utiliser.

L'application Zity n'est pas très conviviale. Réservations ne sont toujours confirmées. Son difficile d'obtenir des directions sur votre destination et que l'emplacement n'est jamais exact. Les applications de nombreux bugs rend impossible la navigation. Utiliser l'application pour trouver une place est difficile et frustrante. Heureusement, il existe un certain nombre de ressources utiles disponibles sur le site Web de Zity. La société propose également un support en direct 24/7 et une fonction de discussion en ligne dédiée.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Zity ?

ZityS App est disponible sur l'Apple App Store et Google Play Store. Le téléchargement de l'application vous permet d'utiliser le service pour l'ouverture et la fermeture de votre véhicule sans clé. En outre, il existe de nombreuses autres applications disponibles sur Google Play Store, y compris les jeux, les films et les émissions de télévision. Il a plus d'un million d'applications. Vous pouvez choisir un service qui convient à vos besoins et à vos budgets. Sachez simplement que le coût du service varie en fonction de la durée de votre aide.

Bien qu'il soit pratique de réserver un véhicule Zity via l'application, cela ne fonctionne pas bien. L'application ne vous permet pas de réserver une réservation sur le smartphone et, parfois, l'emplacement ne montre pas le bon emplacement. Vous ne pouvez même pas contacter le service d'assistance clientèle de la société sur le téléphone mobile. L'application Zity est très déroutante et a de nombreux bugs. Vous voudrez peut-être mettre à niveau le périphérique pour éviter les bugs.

L'application Zity peut être téléchargée gratuitement à partir de Google Play Store ou sur l'Apple App Store. Selon le modèle, l'application vous permet de déverrouiller et de fermer votre véhicule sans clés. De plus, l'application est compatible avec de nombreux types de périphériques et vous pouvez télécharger l'application sur les deux. L'application Zity peut être téléchargée gratuitement sur les périphériques Apple et Android. Cela vous permet d'accéder à des jeux, des films et des émissions de télévision, ainsi que des livres.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Zity

Pour contacter l'équipe de support client Zity, vous devez installer l'application de Google ou d'Apple. Pour être approuvé, vous devez avoir une carte d'identité valide ou une licence de pilotes. Ensuite, téléchargez un Selfie ou une photo de votre permis de conduire. Ensuite, vous pouvez vous connecter et commencer à utiliser le service. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez commencer à recevoir des appels de l'équipe de support client Zity. Mais avant de pouvoir utiliser l'application, vous devez vous assurer qu'il est installé sur votre smartphone.

Son application mobile ne fonctionne pas de manière satisfaisante. Cela ne peut pas faire des réservations. L'application ne montre pas le bon endroit. L'application a beaucoup de bugs. Cela ne fonctionne pas pour les réservations. De plus, cela ne fonctionne pas correctement pour les réservations. Ce n'est pas facile d'obtenir les détails dont vous avez besoin. Il est également difficile de communiquer avec l'équipe de Zity de l'autre côté du monde. Une fois que vous vous êtes inscrit, vous pouvez appeler l'équipe de support client de la ville dans n'importe quelle partie du monde.

L'application Zity est disponible sur les magasins Apple et Android. Après avoir téléchargé l'application, vous pourrez appeler l'équipe de support client depuis n'importe quel endroit. Vous devez prendre un selfie avec l'application afin que le fournisseur de services puisse vérifier votre identité et confirmer votre identité. Vous pouvez demander un remboursement si le téléphone ne fonctionne pas comme prévu. Le support client Zity est disponible 24h / 24 et est composé de techniciens formés et certifiés.