Service client Vidaxl

Comment contacter le service client de Vidaxl ?

Vous devez être en mesure de fournir des informations précises afin de recevoir des remboursements de Vidaxl. Vous ne pouvez pas prétendre que vous avez été trompé par la société ou que vous avez reçu un produit qui n'est pas ce que vous attendiez. Dans de tels cas, il est conseillé de demander une indemnisation de la société. Les remboursements susmentionnés peuvent ne pas suffire à couvrir tous les coûts de votre achat. Par conséquent, vous devriez être en mesure de fournir des informations précises afin de recevoir un remboursement en temps voulu.

En cas de tout élément défectueux, vous devez immédiatement informer Vidaxl. Si l'article n'arrive pas dans un délai raisonnable, il vous sera renvoyé. Dans le cas d'un produit endommagé, vous devez immédiatement contacter l'expéditeur pour déposer une réclamation. Si vous ne recevez pas le produit dans les 48 heures, le client doit contacter Vidaxl via son site Web. Si l'article est défectueux ou endommagé, vous devez informer VidaxL dès que possible.

Si vous n'avez pas assez d'informations, contactez Vidaxl. Si vous avez reçu un produit endommagé ou défectueux, vous devez contacter immédiatement Vidaxl. Toutefois, si vous avez déjà payé le produit, vous devez contacter VidaxL et leur fournir la nouvelle adresse. Sinon, s'ils ne répondent pas dans les sept jours, Vidaxl annulera votre commande et remboursera l'argent en totalité. Ce montant sera crédité sur votre portefeuille d'expédition de chute.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Vidaxl ?

Une fois que votre commande a été livrée à l'adresse de livraison, le client final est responsable du colis. Si le colis n'est pas reçu, vous devez notifier immédiatement l'expéditeur drop-expéditeur et soumettre un formulaire de non-réception. Le client doit également informer Vidaxl dans les 48 heures suivant la réception d'éléments défectueux ou endommagés. Si vous n'êtes pas satisfait de la qualité du produit, vous pouvez le retourner à Vidaxl.

L'équipe de service à la clientèle de Vidaxl est très sensible à ses clients. Ils enverront un courrier électronique à la liste déroulante demandant une adresse de livraison différente. Si le goutte d'expéditeur ne répond pas dans les 7 jours, le remboursement sera traité. Cela prendra jusqu'à 14 jours pour traiter le remboursement. Si le produit est défectueux, contactez Vidaxl immédiatement. Il n'y a pas de période d'attente. Si vous ne recevez pas votre commande, il vous sera crédité dès que possible.

Si vous recevez un produit défectueux, vous devez en informer VIDAXL dans les meilleurs délais. Vous devez garder le produit au même endroit que celui où vous l'avez reçu. Si le produit a été endommagé dans l'expédition, vous devez le retourner immédiatement. Si vous auriez reçu le mauvais produit, vous pouvez le retourner à Vidaxl. La société a une politique de retour de 14 jours. Le client doit informer la société à temps afin d'obtenir un remplaçant.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Vidaxl

Vous devez informer Vidaxl au cas où le produit arrive endommagé ou défectueux. En plus de cela, le client final devrait remplir un formulaire de non-réception. Lors de la réception du colis, le client doit fournir une forme indiquant que l'élément est défectueux. L'expéditeur drop-expéditeur doit notifier Vidaxl dans les 48 heures. Pour le retour, le client doit informer Vidaxl dans les 14 jours suivant la réception de la commande.

Le client final est responsable de la commande une fois qu'il a atteint l'adresse de livraison. Si le colis est manquant, Vidaxl ne peut être tenu responsable. Le client final doit remplir un formulaire de non-réception dès qu'il reçoit le package. Alternativement, le client peut également notifier Vidaxl si l'article est défectueux ou endommagé. Il est important d'informer Vidaxl sur la forme de non-réception afin d'éviter toute perte de revenus.

La société doit fournir des niveaux similaires de service à la clientèle à son expéditeur. En cas de dommage, VIDAXL devrait compenser le client final et demander une indemnisation si nécessaire. En cas de dommages, VIDAXL a le droit de facturer la liste déroulante pour ses coûts liés à la rémunération. De plus, il se réserve le droit de définir le montant de la compensation en ce qui concerne le montant d'une commande donnée.