Service client Viagogo

Comment contacter le service client de Viagogo ?

C'est une plainte commune des acheteurs de billets, mais comment vous occupez-vous à l'équipe du service clientèle de Viagogo? Il existe de nombreuses façons de résoudre le problème vous-même, mais bien nous concentrer sur les remboursements. Dans cet article, discutez bien de la manière de traiter des remboursements et des reports. Et bien sûr, bien sûr, couvrez également certains remèdes possibles pour une mauvaise expérience client avec Viagogo. Heres Comment résoudre un problème avec Viagogo.

Contactez la société de billetterie. La Société des agents de billets et des détaillants (Star) est un organisme d'autorégulation et nécessite des vendeurs de billets pour rembourser la valeur nominale d'un ticket, moins tous les frais de réservation ou de livraison. Si vous ne pouvez pas obtenir un remboursement après avoir contacté Viagogo ou Stubhub, vous devez contacter la société et demander un remplacement. Si vous avez acheté les billets sur un site Web de billetterie secondaire, vous pourrez peut-être réclamer un remboursement si vous renvoyez les billets avant l'événement. Si vous avez acheté un billet sur un site de billetterie secondaire, vous ne pouvez pas vous attendre à ce qu'il soit remboursé. Vous devez donc envoyer une preuve d'annulation à la société.

Une autre option consiste à essayer de contacter la STA. Bien que la plupart des sites de billetterie secondaires n'autorisent pas les remboursements, il convient de demander si votre assureur couvre un conseil juridique gratuitement. Sinon, il est possible de réclamer un remboursement. Si vous avez acheté un billet sur un site secondaire, il peut ne pas être possible de réclamer un remboursement. Mais si vous l'avez fait, contactez le STA pour voir si vous pouvez obtenir un remboursement.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Viagogo ?

Si vous ne pouvez pas assister à un concert ou à un événement que vous souhaitez assister, il existe d'autres options. Si vous souhaitez réclamer un remboursement, vous pouvez écrire à l'organisateur d'événements. Vous devrez fournir une preuve de l'annulation, telle que les billets achetés sur un site secondaire. Vous pouvez également contacter le vendeur Ticket pour organiser un remboursement ou un remboursement. La Société des agents de billets et des détaillants (STAR) nécessite des vendeurs de billets pour rembourser la valeur nominale d'un ticket. Cependant, vous êtes peu probable de recevoir un remboursement pour les frais de livraison ou de réservation.

Si votre billet n'est pas remboursable, vous pouvez contacter la STA. Si vous avez acheté le billet via Viagogo, Star est susceptible d'accepter votre demande de remboursement. Le STA peut vous rembourser la valeur nominale du ticket. Si vous avez acheté le ticket à partir d'un site secondaire, ils peuvent ne pas être en mesure de vous offrir le même type de protection. Vous devez donc envoyer une preuve de l'annulation.

Si votre billet a déjà été acheté à partir d'un site secondaire, vous pouvez essayer d'obtenir un remboursement en contactant le vendeur Ticket. Ils rembourseront la valeur nominale du ticket si vous avez annulé l'événement. Vous devrez montrer la preuve de l'annulation en envoyant une lettre. Vous devrez leur fournir des preuves pour recevoir un remboursement. Vous devrez fournir une preuve de l'annulation d'être éligible à un remboursement.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Viagogo

Si vous avez acheté des billets via des sites secondaires, la STA ne sera pas en mesure de les rembourser à moins que vous avez payé les billets avec de l'argent que vous avez déjà reçu. Si vos billets sont remboursables, contactez immédiatement viagogo et assurez-vous de leur fournir des preuves de votre annulation. Le STA vous aidera à déposer une demande de remboursement. Si vous n'êtes pas satisfait du remboursement, vous pouvez également contacter le STA.

Vous pouvez contacter Viagogo en contactant leur équipe de service à la clientèle pour obtenir de l'aide. L'équipe de support client sera en mesure de vous aider avec toutes les questions que vous pourriez avoir. Si vous avez des questions ou des préoccupations, vous pouvez les contacter à l'adresse indiquée ci-dessous. Vous pouvez également les appeler au numéro de téléphone indiqué ci-dessus pour obtenir une assistance avec un problème. Si vos billets ont été retournés en raison d'un problème de livraison, contactez le STA directement.

Si vous avez acheté des billets via Viagogo, vous pouvez contacter la société par courrier électronique ou par téléphone. Vous pourrez obtenir un remboursement si les billets sont défectueux. Si les billets ne sont pas remboursables, vous pouvez toujours déposer une plainte à la société des agents de billetterie et des détaillants. Selon les circonstances, vous devrez peut-être fournir des preuves que vous avez eu l'événement. Par exemple, si vous ne pouvez pas y assister, vous pouvez envoyer une preuve de votre annulation et demander un remboursement.