Service client Truffaut

Comment contacter le service client de Truffaut ?

Si vous n'êtes pas familier avec les films du directeur français François Truffaut, vous êtes pour un régal. Ses films les plus célèbres sont Cahiers du Cinéma et La Belle Époque. Les deux films présentent l'acteur emblématique Jean-Claude van Damme. Son travail a également influencé de nombreux autres administrateurs, dont François Ozon et Jean-Pierre Melville. Pour en savoir plus sur Truffaut, vous pouvez consulter son site Web.

L'histoire d'Adele H., publiée en 1975, lui a valu une nomination Oscar pour la meilleure actrice et le premier film à le faire. Ses autres films, y compris le jour pour la nuit, ont été produits par Arthur Penn et Jean-Luc Godard. Les autres films notables de Truffaut comprennent la peau douce (1964), Jules et Jim, et le dernier métro. Pour son dernier film, il a fait un hommage élégant à Alfred Hitchcocks Thrillers de suspense, y compris des rencontres étroites du troisième type.

Malgré le grand succès de son premier film, Truffaut n'a pas été invité à le diriger. Il a été approché par des journalistes pour un script et n'était pas intéressé. Son deuxième film, jour de nuit, a été nommé pour un Golden Globe pour le meilleur film de langue étrangère. Parmi ses autres films est la peau douce, un thriller fixé lors de l'occupation allemande de la France pendant la Seconde Guerre mondiale. En plus de son travail de réalisateur, Truffaut a également écrit et dirigé plusieurs œuvres populaires, notamment Jules et Jim, l'enfant sauvage et le dernier métro.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Truffaut ?

L'histoire d'Adele H., un thriller de 1973, a gagné la renommée de la truffaut et a inspiré quatre séquelles. Jour de nuit, un film de film chez Victorine Studios a été nommé pour un prix Golden Globe pour le meilleur film de langue étrangère. Les autres films de Truffaut comprennent la peau douce, le dernier métro et Jules et Jim. En fait, son plus grand film est proche des rencontres de la troisième type, ce qui a obtenu un total de 12 prix de Cesar et une nomination grammée au meilleur réalisateur.

En tant que réalisateur, Truffautest Work est un mélange diversifié de genres. Son film de 1975 L'histoire d'Adele H. a obtenu une nomination à l'académie pour le meilleur film de langue étrangère et son film de 1978 Le dernier métro a été nommé pour un prix Golden Globe pour une meilleure image. Ses films ont une grande variété de thèmes, d'une comédie romantique à un film de vengeance, de satire et de plus.

Un autre film de Truffaut était l'histoire d'Adele H., un classique acclamé par la critique. Il est toujours considéré comme un classique de la nouvelle vague française, gagnant le cinéaste critique de l'acclamation critique et quatre suite. Son jour de film de 1976 pour la nuit a remporté le prix Golden Globe pour le meilleur film de langue étrangère. L'histoire d'Adele H. est une histoire tragique d'amour et de convoitise et est également hommage aux films d'Alfred Hitchcock.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Truffaut

Outre les films mentionnés ci-dessus, les films Truffautts sont également connus pour leur sujet diversifié. L'histoire d'Adele H. est l'un des plus célèbres de tous ses films, qui comporte quatre suite. Le dernier métro (1980) est un autre film notable de Truffaut, avec une histoire de vengeance brutale qui ressemble au film classique Alfred Hitchcock. Cependant, ce film n'est pas son seul succès.

Bien que Truffautes Le plus célèbre film, le 400 coups, était un classique du mouvement de la nouvelle vague française et a quatre suites à son nom. Il est également un lecteur avide et beaucoup de ses œuvres ont été adaptées par d'autres écrivains. Il était également renommé auteur de cinéma français. Il y a des centaines de films qu'il a créés qui sont basés sur sa propre vie et ceux de ses amis.

Les films Truffautts ont reçu une acclamation critique. L'histoire d'Adele H. a été la première des quatre séquelles du film Truffautts, le dernier métro. Son star, François Truffaut, est l'un des cinéastes français les plus célèbres de tous les temps. Les quatre séquelles originales sont toutes basées sur ses scénarios. Le dernier film, le dernier métro, est un hommage élégant à Alfred Hitchcock.

Outre ses nombreux films, Truffaut avait une relation troublée avec Jean-Luc Godard, qui lui devait l'idée de respirer. Il avait un certain nombre de questions d'amour, dont un enfant avec Fanny ardant treize mois avant sa mort. Malgré cela, il était un homme de sexualité intense et un homme de valeurs sans compromis. En bref, il a consacré sa vie à son art et il l'admira.