Service client Transdev

Comment contacter le service client de Transdev ?

En Amérique du Nord, Transdev compte plus de cent quarante endroits et gère les systèmes de transport pour les villes, les comtés, les aéroports et les entreprises. La société travaille avec des clients pour les aider à exploiter des systèmes de transport et à les rendre sûrs et efficaces. Dans 18 pays sur six continents, Transdev sert des fournisseurs de soins de santé publics, fournit des services de transport panatre et gère le rail de passagers et de marchandises. Pour en savoir plus sur la société, visitez son site Web. Il propose également des applications d'emploi en ligne et des ressources de carrière.

Le MTA tient des maisons ouvertes et possède des équipes d'employés aux arrêts de bus et sur les véhicules de transport en commun. Ces réunions sont conçues pour obtenir la participation des communautés et leur permettre de poser des questions et de partager des suggestions. Les portes ouvertes ont eu lieu en mai, octobre et juin 2016 et disposent de matériaux et d'images disponibles. Ceux qui ont assisté seront en mesure de consulter des informations et des images de chaque événement. De plus, des événements pop-up informels sont prévus pour l'été, ce qui contribuera à diffuser le mot sur le projet.

En plus de mener des maisons ouvertes, la MTA mène des réunions de retour de clients sur une base annuelle. L'objectif est d'obtenir le plus de commentaires possible sur le service de la société que possible. Alors que DOT est une entreprise privée, la MTA dispose d'audiences publiques intégrées dans son calendrier et que Zebrowski souhaite que le DOT obtient des commentaires directs du public sur la manière d'améliorer leurs services. De plus, elle aimerait faire des réunions publiques décalées pour prendre en compte les heures de navette.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Transdev ?

Le MTA mène des audiences publiques chaque année. En 2017, il a payé 69 millions de dollars TRANSDEV pour un contrat de sept ans pour remplacer le Tappan Zee Express dans le comté de Rockland. Depuis lors, la société a travaillé dur pour améliorer le service et ses membres de l'équipe sont maintenant prêts à répondre à vos questions. Les clients peuvent en savoir plus sur les services Transdevs en appelant le numéro et en les envoyant par courrier électronique. Son personnel est prêt à vous aider avec n'importe quoi.

Le MTA a du personnel dans divers endroits pour répondre aux questions et fournir des informations. Un représentant du service à la clientèle peut fournir des informations sur les produits et services, y compris les plaintes et les annulations. Le représentant peut également conserver des enregistrements des interactions entre la société et les clients. Au cours des réunions, le représentant peut échanger des marchandises, rembourser de l'argent et ajuster les factures. Le service clientèle gère également les formulaires de plainte et ajuste les modifications apportées aux adresses et aux commandes d'interruption de service sur les ordinateurs. Il est essentiel de comprendre les besoins de ses clients et de comprendre les besoins de la société.

Transdev a des équipes de personnel aux arrêts de bus pour aider les clients. Ces membres du personnel fourniront des informations sur les produits et services, répondre aux questions et ajusteront les factures. Ils peuvent également répondre aux plaintes et à échanger des marchandises. Ils peuvent même compléter le changement d'adresse et des commandes d'interruption de service avec l'aide d'ordinateurs. Cela peut être extrêmement utile en ce qui concerne les plaintes liées au transit de masse. À l'aide d'Internet et d'un téléphone, un client peut également trouver une liste de tous les services de la société.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Transdev

Il existe également des maisons ouvertes tenues en mai et octobre 2016, juin 2017 et mars / avril 2018. Le public peut voir les images et les documents des réunions. Les projets sont également ouverts aux commentaires. Outre les audiences publiques prévues par les MTA, la participation du public au transport de masse est une étape importante pour améliorer le service à la clientèle. Le MTA veut entendre des utilisateurs réels. Il est essentiel que le MTA écoute les navetteurs, qui utilisent le transit de masse.

Le MTA dispose d'un système de représentants formés pouvant répondre à toutes sortes de questions. Ces agents sont également formés pour faire face aux plaintes et à annuler des commandes. Ils peuvent également aider les clients avec des plaintes et des changements d'adresse. Ils peuvent également répondre aux questions relatives à de nouveaux produits et services, échangent des marchandises et ajuster les factures. Souvent, les membres du personnel de service client utilisent des ordinateurs pour gérer ces types d'interactions clients. Ils résoudront également des différends et répondront à d'autres demandes de renseignements. Ils peuvent même aider une marchandise d'échange client, modifier une adresse ou annuler un service.

Bien qu'il soit possible de faire une plainte via un formulaire en ligne, le meilleur moyen de résoudre une plainte consiste à appeler le service clientèle de la société. Les représentants peuvent également fournir des informations sur les produits et services, tels que les plaintes et les annulations. Ils peuvent également conserver des enregistrements de leurs interactions avec les clients. Les représentants peuvent également résoudre les plaintes des clients et échanger des marchandises ou ajuster les factures. Certaines des tâches qu'ils complètent lors d'une interaction du service à la clientèle incluent l'échange de marchandises, des adresses changeantes et la réalisation des commandes d'arrêt du service.