Service client Thiriet

Comment contacter le service client de Thiriet ?

L'expansion et les produits de qualité de l'entreprise l'ont aidé à établir une position forte sur le marché français. Dans les années 1990, la marque Thiriet a occupé la catégorie numéro trois dans la catégorie de la crème glacée, qui ne serre que Nestl & EaCu Te et Unilever. En 2008, la société avait plus de 150 magasins à l'échelle nationale. Cependant, le succès de son activité de livraison à domicile limitait ses perspectives de croissance. Pour rester compétitif, la société a augmenté ses investissements et établit un réseau de 75 centres de distribution et plates-formes logistiques. En fait, c'était cette croissance qui a permis à Thiriet d'étendre sa portée dans des régions au-delà de la France.

L'infrastructure nationale de l'entreprise a continué de se développer. La société a commencé à enregistrer 38 millions d'euros pour de nouveaux investissements en 2001. En 2002, il a construit une plate-forme logistique de 12 000 mètres carrés à Donzere pour servir la zone de drome. En 2003 et 2004, il a également ouvert trois nouveaux centres de distribution, en prenant le nombre total de soixante-quinze centres. En 2005, le réseau de la société s'est étendu à 75 centres en France, ce qui en fait l'un des plus importants du pays.

La société a également élargi ses opérations de vente au détail. En 1985, il a ouvert son premier magasin en Belgique. Les magasins vendu uniquement des crèmes glacées et une petite variété d'autres plats congelés. Les plans d'expansion de l'entreprise se sont poursuivis dans les années 90, car l'entreprise a commencé à diversifier sa production et à élargir ses activités de détail dans d'autres domaines. En 2005, le réseau de distribution de la société a grandi à 75 centres. Aujourd'hui, il possède l'une des chaînes d'approvisionnement alimentaires les plus diverses et étendues d'Europe.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Thiriet ?

L'expansion des infrastructures nationales de l'entreprise s'est poursuivie jusqu'au milieu des années 2000. À partir de 2001, la société a pris des investissements de 38 millions d'euros. Par exemple, en 2002, la société a ouvert une plate-forme logistique de 12 000 mètres carrés à Donzere pour servir la région de la Drome. En outre, la société a également ajouté de nouveaux centres de distribution à Mézieres et à un LBI, augmentant ainsi son réseau de distribution à soixante-quinze centres.

Au milieu des années 2000, Digriant a continué de construire une infrastructure nationale. Il a construit un entrepôt de 12 000 mètres carrés à Donzere dans la région de la Drome et a ajouté plusieurs centres de distribution en 2002, 2003 et 2005. À ce stade, la société comptait plus de 75 centres de distribution, ce qui en fait l'une des plus grandes chaînes de crème glacée du pays. Et cela continue de croître. Avec ses activités de livraison à domicile, Thiriet était un joueur régional d'ici la fin de la décennie.

La concurrence était intense dans le secteur des aliments surgelés. L'expansion de la société au milieu des années 90 a commencé avec l'ouverture de son premier magasin de vente au détail. Il offrait une gamme limitée d'aliments congelés. À la fin de la décennie, il a élargi son réseau de distribution à 75 centres en France. Finalement, il a été capable de rivaliser avec des rivaux tels que Agrigel et Gel 2000. Malgré ce succès précoce, la société a continué d'élargir et de diversifier sa gamme de produits.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Thiriet

À mesure que sa part de marché a continué de croître, la concurrence dans le secteur de l'alimentation gelée s'est intensifiée. Le marché des épiceries français a été dominé par des groupes de supermarchés et le séjour sévère des rivaux, y compris Gel 2000 et Agrigel. Au milieu des années 90, Thiriet a commencé un programme d'investissement massif pour élargir sa présence géographique. Son catalogue a atteint plus de mille articles, et il a été bientôt classé comme le détaillant de crème glacée sur les campagnes.

Le succès de la société sur le marché des aliments congelés reposait sur sa capacité à élargir sa portée géographique et à augmenter ses revenus. À l'époque, il a pu développer sa part de marché en attirant plus de clients en créant des magasins de vente au détail dans les Caraïbes et en Europe. En conséquence, la société était devenue une marque mondiale bien connue dans plusieurs pays. En fait, Thiriet est maintenant la plus grande chaîne alimentaire surgelée du monde.

La société dispose d'un réseau de distribution hautement efficace et possède une grande variété de produits. La marque Thiriet est spécialisée dans les aliments congelés et sa présence en ligne aide les clients à acheter leurs produits préférés. La société fournit également un excellent service client via son site Web. Ils sont disponibles pour les clients via Internet et par téléphone. Au cours de la fin des années 90, la Société a continué d'investir dans son infrastructure nationale, acquérant une plate-forme logistique de 12 000 mètres carrés à Donzere. En 2001, la société a également ouvert deux autres centres de distribution, apportant le nombre total de soixante-douze.