Service client Smc

Comment contacter le service client de Smc ?

Le centre de service clientèle SMC aide ses clients avec leurs questions et ses requêtes. Ils disposent de divers fichiers PDF pour le support client et peuvent également sélectionner leur produit à partir de leur section FAQ afin de trouver des réponses à leurs requêtes. Pour résoudre leurs problèmes, SMC a introduit le magasin de réparation en ligne où ils peuvent acheter des pièces de rechange pour leurs machines. Vous pouvez trouver une large gamme de pièces, notamment des kits d'actionneur, des bobines solénoïdes et des éléments filtrants. Ces pièces garantiront que votre machine fonctionne à son meilleur.

Aux États-Unis, le service clientèle du SMC compte plus de 50 employés et fournit un soutien dans tous les principaux pays industrialisés. Leur siège est situé à Noblesville, Indiana. Ils ont élargi leurs gammes de produits et leur volume d'inventaire depuis 1972 et ont plus de 100 distributeurs et 23 bureaux de vente à travers le pays. Les représentants des services à la clientèle SMC sont hautement formés pour fournir un service exceptionnel et un soutien à tous leurs clients. Vous pouvez entrer en contact avec eux via leurs coordonnées.

L'équipe de support client SMC a vu un immense retour sur investissement après la commutation à Zendesk. La Société a coupé l'effectif d'une quatrième et améliorée de temps en espèces. L'équipe trouve également des tendances et ajuste ses flux de travail en fonction de ces tendances. Ils ont également des rapports globaux unifiés et peuvent comparer les améliorations opérationnelles qu'ils ont fabriquées à l'aide de Zendesk. Ces avantages rendent les équipes de service clientèle SMC Facile.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Smc ?

SMC USAS L'équipe informatique s'est appuyée sur Zendesk pour gérer les demandes de vente et des clients. L'organisation disposait de cinq déploiements différents de Zendesk, chacun avec différents flux de travail. Ils avaient besoin d'une solution unifiée qui fournirait la même expérience à tous les clients. Ils manquaient également sur toute la photo lors de la communication avec des clients, ce qui entraîne une résolution inefficace. Un système de reporting global unifié les aiderait à comparer l'amélioration opérationnelle sur plusieurs emplacements.

SMC Corporation of America est une société mondiale qui soutient les clients de chaque nation industrialisée. Il a été fondé en 1959 et est maintenant le leader du marché de l'industrie manufacturière. La société est maintenant le fournisseur numéro un de pièces pour les OEM dans les industries de la fabrication et de l'agriculture. Avec plus de 30% de la part de marché mondiale, SMC a une présence globale. Il compte 5 succursales et plus de cinquante distributeurs. L'opération américaine a aidé SMC à atteindre le succès qu'il a aujourd'hui.

Le Centre à la clientèle SMC en Suisse a une présence globale. Son équipe informatique utilise Zendesk pour gérer les demandes des clients et des ventes. La société compte plus de 50 bureaux régionaux et ses employés aux États-Unis et en Europe peuvent communiquer entre eux dans la même langue. SMC USAS SMC Switzerland L'équipe informatique utilise Zendesk pour tous leurs besoins en matière de service à la clientèle. Le réseau SMC est une plate-forme multilingue avec une douzaine de langues. Son quartier général mondial est situé à Noblesville, dans l'Indiana.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Smc

L'équipe de service clientèle SMC utilise Zendesk pour gérer les demandes de clients et les demandes de vente. Il a intégré Zendesk à travers tous les départements et réduit les effectifs de l'agent par un quart. Cela améliore également le temps nécessaire à l'encaisse et à la satisfaction de la clientèle, et réduit les erreurs et les communications de retour et d'avenir. L'équipe mondiale SMCS dispose également de rapports unifiés, ce qui l'aide à identifier les tendances et à modifier les flux de travail. Cela permet au SMC de suivre les améliorations opérationnelles et de faire des ajustements, ce qui entraînera une mise en œuvre réussie.

SMC a mis en œuvre avec succès Zendesk aux États-Unis et a soutenu les clients dans presque tous les pays industrialisés depuis sa création. SMC est un chef de file de l'industrie manufacturière depuis sa création en 1959 et a une part de marché mondiale de 32%. Il fournit des pièces à des Œns et fabricants pour créer leurs machines. Leurs produits sont largement utilisés par des entreprises telles que Unilever et Nestle. Le centre de service clientèle SMC est disponible pour répondre à toutes les questions et demandes.

Le centre de service clientèle SMC est une plate-forme mondiale multilingue avec une expérience de qualité d'entreprise. Le centre de service clientèle SMC a déjà mis en œuvre Zendesk dans neuf pays. La société estime que la mise en œuvre de Zendesks sauvera des centaines de milliers de dollars par an. Cette société a été créée en 1959 et est devenue un leader mondial dans l'industrie manufacturière. SMC est un fabricant de premier plan de composants pour machines et des pièces de fournitures pour les OEM.