Service client Optical center

Comment contacter le service client de Optical center ?

Vous pouvez contacter le service clientèle du Centre optique si vous avez des problèmes. Vous pouvez trouver leurs numéros de bureau et de télécopie et d'autres informations sur leur site Web. Vous pouvez également obtenir plus d'informations sur leurs heures de travail et les critiques des clients. Ensuite, vous pouvez décider de visiter le centre ou non. Le numéro de service client opticcenter est répertorié au bas du site Web. Vous pouvez les appeler pendant les heures de bureau ou leur envoyer un email.

La société propose également une politique de retour. Vous pouvez retourner des lentilles de contact non ouvertes dans les 60 jours pour un remboursement complet. N'envoyez pas de boîtes endommagées. Les enfants peuvent utiliser le plan de protection sans souci des enfants. Le plan couvre le coût de 1 trame de remplacement pour un enfant de moins de 14 ans à la date d'achat. Il fournit également des lentilles de remplacement en cas de cadres rayés ou cassés. Si vous avez moins de 14 ans, ce plan est particulièrement bénéfique.

Plan de protection sans souci des enfants: Si vous avez un enfant de moins de quatorze ans au moment de l'achat, vous pouvez obtenir un plan d'assurance supplémentaire pour protéger leurs nouveaux verres. Ce plan de protection paie pour le remplacement d'un cadre s'il casse ou rayé. Cependant, le plan n'est pas applicable pour les lunettes de soleil sur ordonnance. Le centre optique offre également une garantie à vie sur toutes les cadres et les lentilles. Pour tout problème, appelez simplement le numéro de service à la clientèle.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Optical center ?

Contact Lens Box: La boîte à lentilles de contact doit être non ouverte et non portée. L'affaire doit être dans son état d'origine. Il ne peut pas avoir de rayures ou de lentilles cassées. Vous pouvez retourner des lentilles de contact pour un remboursement dans les 60 jours. La boîte ne doit pas être endommagée et doit être à l'état neuf. Vous pouvez également obtenir un plan de protection sans souci des enfants si vous avez un enfant de moins de 14 ans au moment de l'achat. Ce plan offre un cadre de remplacement gratuit au cas où il se casse ou est gratté ou cassé.

Le plan de protection sans souci des enfants couvre les nouvelles lunettes de votre enfant jusqu'à deux ans. Ce plan de protection comprend des remplacements gratuits d'un cadre cassé ou d'une lentille rayée ou cassée. Le plan de protection sans souci des enfants est disponible pour les patients de moins de 14 ans au moment de l'achat. C'est une bonne idée de protéger les yeux de votre enfant avec un plan de protection de lunettes. Vous pourrez peut-être obtenir un remboursement complet en retournant simplement vos lentilles de contact.

Les rendements de la lentille de contact sont acceptés jusqu'à 60 jours après l'achat. Ils n'accepteront pas les boîtes à lentilles de contact endommagées. Un plan de protection sans souci des enfants est proposé aux patients de moins de 14 ans au moment de l'achat. Il propose un cadre de remplacement gratuit et des lentilles rayées ou brisées pendant un an. Le plan est également disponible pour les lentilles de contact. Cette couverture s'étend à une vision des enfants. Vous devez être au courant des conditions avant de commander des contacts.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Optical center

La politique couvre également les lentilles de contact non ouvertes. Les lentilles de contact endommagées ou souillées ne seront pas acceptées pour le retour. Vous pouvez également demander un cadre de remplacement si vous avez des lentilles rayées ou brisées. Si la lentille de contact a été endommagée, vous pouvez le retourner pour un remboursement. Ensuite, vous pouvez les renvoyer à une autre paire si vous ne les aimez pas. Tout ce que vous avez à faire est de contacter le service clientèle du centre optique.

Les lentilles de contact peuvent être retournées pour un remboursement si elles sont non ouvertes ou défectueuses. La boîte doit être en bon état et exempte de taches. Sinon, les retours de la lentille de contact ne sont acceptés que s'ils ont été portés pendant 60 jours. Si vous avez des lentilles cassées, vous pouvez les retourner pour un remplaçant dans les 30 jours. Quelle que soit la raison, ils travailleront avec vous pour récupérer votre argent. Si vous avez une lentille de contact endommagée, vous pouvez le retourner pour un remboursement.

Si vous avez endommagé les lentilles de contact, vous pouvez les retourner pour un remboursement si vous ne les avez pas ouvertes. Les lentilles de contact endommagées ou souillées ne seront pas acceptées. Pour ceux de moins de 14 ans, vous pouvez profiter d'un plan spécial conçu pour les enfants. Il couvre 1 série de lentilles cassées ou rayées et un remplacement d'une image pour chaque enfant. Le plan couvre également des lentilles rayées ou brisées.