Service client Nocibé

Comment contacter le service client de Nocibé ?

NOCIBE, originaire de Lille, France, a une longue histoire de fourniture de produits de beauté de haute qualité. En 1984, il a ouvert son premier magasin et il compte aujourd'hui 466 emplacements dans toute la France. En 2013, il a signalé une croissance des ventes nettes de 3%. La société est maintenant vendue au groupe Douglas, ce qui le placerait deuxième derrière Sephora en France. L'accord devrait se terminer à la fin de 2014. Cela signifie que NOCIBÉ continuera à croître et à prospérer en tant qu'entreprise.

NOCIBE était initialement un petit magasin dans le nord de la France, avec seulement deux magasins. Mais au fil du temps, le réseau de l'entreprise s'est étendu à 236 lieux de franchise appartenant à la société et à 60 emplacements de franchise, le classant deux fois à Auchan. En 2002, la famille Kruidvat a annoncé qu'elle vendrait la majeure partie des actifs de la société à Hutchison Whampoa, une entreprise basée à Hong Kong. Le leadership de Nocibs a été contraint de demander un soutien financier des gestionnaires industriels de TCR à Paris.

NOCIBES Retail Network s'est développé à trente-huit magasins d'ici 1996 et a continué de se concentrer sur le nord de la France. À la fin de cette année, NOCIBE avait grandi à partir de huit magasins à vingt-huit magasins. Les ventes de la société ont doublé de 96 millions de FFR en 1994 à 170 millions de FFR en 1996. En 1997, la société a vendu une participation de 14% à Avenir Enterprises, une entreprise de capital-investissement.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Nocibé ?

Le service clientèle de NOCIBÉ est un élément clé de la société. Avec des équipes de soins à la clientèle dédiées et une réputation de bonne réputation de produits de qualité, les clients sont traités comme une célébrité et reçoivent une attention personnalisée. En fournissant un service client exemplaire, NOCIBÉ a construit une clientèle fidèle. NOCIBE a une excellente réputation de satisfaction de la clientèle. Vous pouvez être assuré que votre achat sera entre de bonnes mains avec NOCIBE.

Si vous avez besoin d'assistance avec une question de cosmétiques, le service clientèle de NOCIBÉ vous aidera à répondre à vos questions. Que vous ayez besoin d'une simple réparation ou d'un traitement de beauté complexe, vous pouvez atteindre un représentant en direct à l'un de leurs sept endroits. Un agent de service clientèle NOCIBÉ est toujours disponible pour répondre à vos questions, quel que soit votre budget. Et rappelez-vous, peu importe le produit que vous recherchez, NOCIBÉ l'a.

NOCIBE est dédié à ses clients. Vous pouvez entrer en contact avec la société via leur site Web ou par téléphone. Ils vous aideront avec votre commande en répondant à vos questions et en résolvant les problèmes que vous pourriez avoir. Si vous avez un problème, ils vous fourniront même les informations nécessaires pour résoudre votre problème. Une grande équipe de service à la clientèle est la clé de toute entreprise prospère. Le service clientèle de NOCIBES est consacré à vos besoins et ira le mile supplémentaire pour vous assurer que vous êtes satisfait.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Nocibé

Le service clientèle NOCIBES est dédié au client. En 1997, il a acquis la chaîne de Beauty Shop, qui a fonctionné au sud-ouest de la France. Bien que les magasins conservaient leurs noms originaux, ils avaient été convertis en un format NOCIBE d'ici 1998. Le personnel du service à la clientèle NOCIBES répondra à toute question que vous pourriez avoir. Le site Web de la société fournit également des informations utiles sur ses produits et leur disponibilité.

L'équipe de service à la clientèle NOCIBES se concentrera sur l'aide de tout problème que vous pourriez avoir. Vous pouvez également trouver une solution à votre problème dans n'importe quel magasin NOCIBE. Le service clientèle des magasins dispose d'un personnel anglophone. La société est siégeée à Paris, en France. Le réseau de vente au détail en France est composé de plusieurs branches. NOCIBES Le réseau de magasins comprend à la fois des magasins franchisés et appartenant à des entreprises.

La marque NOCIBE propose une large gamme de produits de beauté. Fondée en 1997, il s'agit d'une entreprise multi-marques. Ses produits comprennent les soins de la peau, les soins des cheveux et les soins des ongles. La présence en ligne des marques possède un profil complet et fournit un service clientèle à tous ses clients dans plusieurs langues. Le site Web de NOCIBES est français et bilingue. NOCIBE a une présence globale.

En France, Nocibe était l'un des magasins de parfums les plus populaires. Il a classé troisième sur le marché français en 1999 avec 150 magasins. La croissance de NOCIBES a été principalement due aux nouvelles acquisitions de magasins. Au milieu de 2001, il avait acquis 26 magasins. Il convertit ses stocks Odyssee au format NOCIBE et Baiser Sauvage Magasins pliés dans la chaîne bleue.