Service client Ndes

Comment contacter le service client de Ndes ?

Si vous n'êtes pas sûr de votre rôle dans NDES, vous pouvez facilement découvrir ce qu'il est dans la documentation des services et de rôles de certificats NDES. Pour utiliser les certificats NDES, vous devez inscrire le logiciel de connecteur Intune sur le serveur NDES approprié. Pour commencer, procédez comme suit. Une fois que vous êtes enregistré, vous pouvez accéder à l'assistant d'inscription du certificat. Vous pouvez également en savoir plus sur les services de certificats NDES.

S'inscrire à NDES est facile. Tout ce dont vous avez besoin est un compte de domaine NDES et un certificat. Vous pouvez le faire en vous connectant à votre compte en tant qu'administrateur. Après cela, vous devez choisir une autorité de certification et générer un certificat. Après cela, vous pouvez accéder à la console d'administration et cliquer sur Gérer CA pour la configurer. Après quelques minutes, vous serez en mesure de gérer et de renouveler vos certificats NDES.

Lors de l'installation de NDES, assurez-vous d'exporter votre certificat d'échange de clé précédent. Vous devez également vous assurer que vous donnez une autorisation de lecture à la nouvelle clé privée de certificats. Pour ce faire, vous devez cliquer avec le bouton droit de la souris sur le certificat, puis cliquez sur toutes les tâches - Gérer les clés privées. Ensuite, cliquez sur Ajouter pour naviguer pour le compte de service NDES et sélectionnez Lecture des autorisations. Cliquez ensuite sur OK pour confirmer que vous êtes autorisé à modifier la nouvelle clé privée.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Ndes ?

La prochaine étape consiste à accorder des autorisations de compte de service NDES sur le nouveau certificat. Pour accorder cette autorisation, vous devez disposer d'un compte de service NDES avec les droits d'administration. Si vous avez déjà ajouté le compte NDES en tant que membre du groupe IIS-IUSSRS, vous pouvez ouvrir la console d'autorité de certification comme administrateur. Une fois que vous avez donné le compte les autorisations appropriées, accédez à l'administrateur et sélectionnez Gérer ca.

Vous pouvez appeler le service clientèle NDES pour obtenir de l'aide avec votre inscription. Vous pouvez également soumettre une demande de demande de nouveau certificat au service d'inscription du périphérique de réseau. Cependant, vous devez savoir que NDES supprime tous les RAS existants sur votre système. Cela signifie que vos demandes de certificat non réclamées ou en attente doivent être traitées avant d'installer NDES. De cette façon, votre nouvelle inscription sera protégée contre les logiciels malveillants. Une installation réussie de NDES assurera un réseau sécurisé.

Pour utiliser NDES, vous devez avoir les autorisations appropriées. Par exemple, si vous souhaitez utiliser le certificat d'agent de demande de certificat pour vous inscrire dans le NDES, vous devez avoir la permission de l'agent d'inscription. L'autorisation de l'agent d'inscription doit être définie pour activer les NDES. Cela vous permet de demander un nouveau certificat sans réinitialiser vos certificats SSL.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Ndes

Le processus d'installation NDES n'est pas configurable. Le code est codé dur à deux modèles: l'agent d'inscription du CEP et l'agent d'inscription d'échange. Les modèles personnalisés peuvent remplacer les modèles par défaut et appliquer un cryptage spécifique à la SCEP aux certificats CEP et EIP. Mais, le CEP et l'agent d'inscription Exchange doivent être activés pour activer les fonctionnalités de NDES. Outre l'agent d'inscription du CEP, NDES nécessite également la ca.

Pour activer le compte de service NDES, vous devez l'ajouter au groupe local IIS-IUSSRS. Pour ce faire, vous devez disposer de privilèges d'administrateur et d'autorisations utilisateur. Ensuite, vous pouvez configurer le certificat NDES / SCEP en accédant au site Web à l'aide de l'agent de demande de certificat et de l'agent de demande de certificat. De cette manière, vous pouvez vérifier si le certificat d'agent de service NDES est valide.

Vous devriez avoir le compte de service NDES sur le serveur que vous utilisez. L'ajout du compte de service NDES est simple et simple, mais vous devez disposer des autorisations appropriées pour accéder à la console. Ensuite, vous devez avoir la permission de l'agent de demande de certificat pour activer NDES. Vous devez être membre du groupe IIS-IUSSRS pour activer cette fonctionnalité. Lorsque vous créez un compte de service NDES, vous devez spécifier son nom, son type de sujet et son mot de passe. Vous devez choisir les paramètres appropriés pour accéder à la ca.

Pour configurer le service NDES, vous devez être membre du groupe Administrateurs local. Après vous être connecté, vous devez être membre du groupe Administrateurs d'entreprise. Ensuite, vous devez avoir les autorisations de CA dont vous avez besoin. Ensuite, le service CA redémarre automatiquement. Vous devrez avoir les droits d'administration pour l'utilisateur Windows et le compte SBS. Lors du processus de configuration NDES, vous devez disposer des droits d'administration appropriés sur le serveur.