Service client N26

Comment contacter le service client de N26 ?

La N26 Mobile Bank compte plus de 5 millions de clients dans plus de 50 pays, ce qui en fait l'une des plus grandes entreprises de pointes au monde. Bien que la société ait été lancée au Royaume-Uni, il a été contraint de fermer sa division britannique après Brexit. Si vous n'êtes pas sûr de la légitimité de la société, consultez les examens TrustPilot pour plus d'informations. Il y a plus de 12 000 critiques sur la page de support client des banques, avec 67% des utilisateurs évaluant l'expérience comme excellente, 17% en tant que mauvais et le reste quelque part entre les deux.

Lorsque vous traitez avec N26, assurez-vous de préciser vos préoccupations. La Société est susceptible d'être très réactive, mais elle est également possible de susciter la question à un niveau supérieur. La société enverra un représentant à votre domicile pour répondre à vos questions. Sa peine mentionnant que l'équipe de service à la clientèle est disponible 24h / 24 et 7j / 7. La principale ligne de plainte consiste à contacter le service des consommateurs de la société. Ensuite, vous pouvez demander à la société d'écrire le numéro de référence sur la plainte afin de pouvoir le suivre plus tard.

Si vous n'entendez pas de retour dans les 48 heures, vous pouvez également soumettre une dénuncia. Ceci est un formulaire de plainte formel enregistré auprès du service des consommateurs. Vous devez expliquer pourquoi la société refuse d'accepter un paiement N26 si le compte que vous avez fourni est valide. Vous devriez également noter que la loi exige que les entreprises acceptent les comptes bancaires de l'UE. Le compte N26 est l'un d'entre eux. Vous pouvez également demander que la société écrive un numéro de référence sur la plainte si vous avez des doutes ou des questions.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de N26 ?

En ce qui concerne le service clientèle, le service à la clientèle N26 est sensible aux plaintes en temps voulu. Malgré des commentaires négatifs, les services de la société sont généralement sûrs et proposent des services bancaires en ligne gratuits. La société propose également trois langues - anglais, espagnol et français - et une équipe de service à la clientèle qui parle cinq langues. Il est important de garder cela à l'esprit. L'équipe de support client N26 répondra à toutes les questions que vous avez liées au compte.

Si vous avez eu un problème avec un compte N26, vous devez déposer une dénuncia. Ceci est une forme de plainte formelle que vous devriez déposer auprès du service des consommateurs. Si la société refuse d'accepter votre paiement N26, vous avez probablement été victime de fraude. Toutefois, la loi stipule qu'une entreprise doit accepter des comptes bancaires valides auprès des citoyens de l'UE. Si vous êtes incapable d'obtenir la réponse à votre plainte, vous devriez essayer de l'écrire vous-même.

Le site Web N26 offre de nombreuses façons d'ouvrir un compte. Le processus implique généralement un rendez-vous vidéo en ligne. Vous devrez attendre quelques jours pour que le représentant N26 vous rappelle. Le processus est rapide et facile, et il n'ya pas besoin d'attendre en attente. Vous pouvez également envoyer de l'argent directement à vos amis et à votre famille, ou même à utiliser un service tiers. Et quand il s'agit de la banque, N26 a un grand support client.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone N26

Une dénuncia est une forme de plainte formelle enregistrée auprès du service des consommateurs. Il est important que la société s'adresse rapidement à vos préoccupations. Si l'entreprise refuse d'accepter votre paiement N26, vous pouvez écrire une Denuncia indiquant que vous êtes citoyen de l'UE. Votre compte sera fermé s'ils ne le font pas. Ensuite, ils prendront des mesures sur votre plainte. Ensuite, vous pouvez toujours appeler le service clientèle N26 pour obtenir de l'aide.

Si vous n'êtes pas satisfait du service, vous pouvez contacter l'équipe de support client de la société. Ils vous aideront à résoudre vos préoccupations rapidement et efficacement. Ils répondront également à vos questions en temps opportun. Ils répondront à vos préoccupations dès que possible. Un bon moyen de contacter une équipe de support client N26 est de remplir une dénuncia. Si vous avez un problème avec un compte, l'équipe de service à la clientèle N26 sera heureuse de vous aider à résoudre le problème.

Dans le cas où vous n'êtes pas satisfait du service que vous recevez, vous pouvez déposer une dénuncia. Il s'agit d'un formulaire de plainte formel enregistré auprès du service des consommateurs et exige que la société réagit dans les 72 heures. L'équipe de support client N26 vous aidera avec votre plainte en temps opportun. Vous pourrez y atteindre cinq langues. En outre, la banque mobile N26 est l'un des endroits les plus sûrs et les plus pratiques à utiliser.