Service client Lufthansa

Comment contacter le service client de Lufthansa ?

Contrairement à certaines des autres grandes compagnies aériennes, Lufthansa fournit un excellent service client. Si vous avez une question ou une question concernant votre vol, le site Web des compagnies aériennes aura toutes les informations dont vous avez besoin pour résoudre le problème. Les informations de contact de ce département sont énumérées ci-dessous. Il est important d'utiliser cette information rapidement. Il est possible de faire une demande d'indemnisation des retards ou des annulations. Vous devriez appeler avant que les représentants des compagnies aériennes des clients soient submergés.

Un agent de service client a répondu au téléphone. Alex Baleev voyageait avec sa famille en Bulgarie des États-Unis en août. Il a appelé Deutsche Lufthansa AG et a demandé s'il pouvait changer son billet d'avion Sons à un vol plus ancien. Un représentant a répondu et a déclaré qu'il contacterait Lufthansa pour discuter de sa situation. Mais il n'a pas eu une réponse immédiate. Il a dû attendre que les avocats de l'entreprise puisse examiner l'affaire.

En août 2016, Alex Baleev voyageait avec sa famille en Bulgarie. Il a appelé le centre de service clientèle de l'entreprise pour demander un commutateur de vol. Il voulait changer son billet d'avion Sons afin qu'il puisse entrer dans un avion plus tôt. Lorsqu'il a obtenu une réponse automatisée, il a envoyé un courrier électronique à la clientèle de Lufthansa et a expliqué la situation. Ils ont pu accueillir la demande d'Alexs et le différend a été résolu.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Lufthansa ?

Au cours de l'été 2016, Alex Baleev voyageait avec sa famille d'Oslo à Seattle. Le 8 août, il voulait changer son billet d'avion Sons en vol ultérieur. Le représentant du service à la clientèle a répondu dans quelques heures et son fils était sur le chemin de Berlin. Après avoir fini de parler avec la société, il a reçu un appel de sa compagnie aérienne. En fait, le représentant a dû rappeler deux ou trois fois en moins d'une demi-heure pour résoudre la situation.

À l'été 2016, Alex Baleev et sa famille se rendaient en Bulgarie de Berlin. Ils voulaient voler à Los Angeles, mais le système de réservation des compagnies aériennes ne leur permettait pas de le faire. L'agent de bord a dû changer manuellement son billet d'avion Sons à un. Il s'est avéré qu'il devait payer six cent soixante-dix euros pour son vol. En fin de compte, il a été forcé de payer un tarif qu'il n'avait pas besoin de payer.

D'autre part, certains clients ont été mécontents du service qu'ils ont reçu de Lufthansa. Ils ne sont pas satisfaits de leur service. La compagnie aérienne va parfois faire une exception pour vous. Si vous n'êtes pas satisfait de leur service, vous pouvez contacter le support client Airlines. Ils vont essayer de résoudre le problème rapidement et efficacement. S'ils ne résolvent pas le problème, vous pouvez également contacter l'équipe juridique de la société.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Lufthansa

Un représentant du service clientèle de Lufthansa sera en mesure de résoudre votre plainte pour vous. Ils vont essayer de trouver un moyen de résoudre le problème afin que vous n'ayez pas à attendre longtemps pour obtenir la réponse dont vous avez besoin. Le client sera capable de parler à quelqu'un qui parle l'allemand. Si vous êtes en doute, contactez le service juridique des compagnies juridiques, mais assurez-vous de garder à l'esprit que la société ne sera pas heureuse de discuter de l'affaire avec vous.

En août, Alex Baleev voyageait avec sa famille en Bulgarie lorsqu'il a contacté le service clientèle de Lufthansa. Il était préoccupé par son vol de fils et voulait lui avoir un vol plus tôt pour économiser de l'argent. Cependant, il n'a pas pu obtenir les informations dont il avait besoin. Un membre de l'équipe de service à la clientèle a aidé à résoudre le problème. Et c'est ce que vous devez savoir sur leurs services.

Alex Baleev était aux États-Unis et voyageait avec sa famille en août. Il voyageait avec sa femme et deux enfants à Los Angeles. Il avait un problème avec son billet d'avion Sons. Il a dû contacter le service clientèle de Lufthansa pour demander une modification de son vol de Sons. Bien qu'il s'agisse d'un client à long terme, il n'a pas pu obtenir les informations dont il avait besoin.