Service client Kpi

Comment contacter le service client de Kpi ?

Une façon d'améliorer le service à la clientèle consiste à développer et à suivre les KPI. En créant un tableau de bord déclarant, vous pouvez mesurer les métriques les plus importantes et apporter des améliorations pour les améliorer. Un bon exemple est le volume du ticket - combien de conversations sont enregistrées dans la boîte de réception de support? Comprendre cette métrique est utile de veiller à ce que votre personnel de soutien soit en train de suivre les besoins et les demandes. Si un client est mécontent du temps de résolution, il est possible que toute la responsabilité de l'ensemble de l'équipe de réduire le nombre de billets.

Un autre KPI important à considérer est la résolution de premier appel, qui mesure le pourcentage de problèmes résolus au premier appel. Il est important de se rappeler que le nombre de problèmes résolus sur le premier appel est le KPI le plus important. Afin d'améliorer la communication avec les clients, fournir des processus clairs et une référence de questions-réponses complète pour les agents. De plus, vous devez surveiller le temps moyen pour fermer ou agir pour mesurer la durée pendant laquelle il faut pour résoudre un problème une fois que cela est rapporté.

Le nombre de nouveaux billets générés est un service clientèle évident KPI et doit être mesuré de manière quotidienne, hebdomadaire, mensuelle et trimestrielle. Le nombre de billets peut aider à déterminer la bande passante des employés, l'impact des nouveaux produits et l'arriéré des billets ouverts. En comprenant la performance de votre équipe de support client, vous pouvez optimiser ses performances. Si un client rappelle après avoir reçu une réponse, l'agent est susceptible de pouvoir le gérer immédiatement, et s'ils ne sont pas, il est temps d'embaucher plus d'agents.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Kpi ?

Le rappel du client est un KPI important pour mesurer la qualité de service et le temps pris pour résoudre un problème. Si cette métrique est élevée, l'équipe de support doit attribuer davantage de ressources pour gérer les demandes des clients. Une base de connaissances est une excellente ressource pour réduire cette période. Il permet aux agents de répondre à des requêtes de base 24 heures sur 24, sans tracas d'attendre un agent en direct. Cela facilite également le processus de résolution de problèmes.

La première métrique de temps de réponse est un autre KPI crucial pour le service clientèle. La première métrique de temps de réponse est une mesure du temps qu'il faut pour que l'agent réponde à un billet. Cette métrique est importante car elle indique si le client a reçu une résolution satisfaisante ou insatisfaisante dans un certain délai. Au cours d'une conversation typique, un agent passera environ quatre minutes sur chaque billet. Un temps de réponse rapide peut améliorer votre réputation et votre entreprise.

Un KPI est un indicateur de performance clé qui montre à quel point vous faites dans l'entreprise. C'est un moyen de mesurer l'efficacité de votre service clientèle. Il devrait être lié à un objectif économique spécifique. Par exemple, il pourrait s'agir d'un score de satisfaction des clients ou du nombre de problèmes que la société se résout dans les premiers mois. Selon l'industrie et les objectifs de votre entreprise, vous souhaiterez peut-être inclure des métriques liées à la baratte des clients.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Kpi

Un KPI clé est le temps moyen qu'il faut pour un client pour résoudre un problème. Il mesure combien de temps il faut un client pour résoudre un problème et la rapidité avec laquelle il est capable d'atteindre un agent. La première métrique de temps de réponse montre la vitesse d'une interaction de service avec un client. Cette métrique est une mesure importante de la rapidité avec laquelle une entreprise répond à une question particulière. C'est aussi une bonne indication de la qualité du service qu'un agent fournit.

La première métrique de résolution de contact indique la rapidité avec laquelle un client peut résoudre un problème. Un excellent score signifie qu'un agent est désireux d'aider les clients. La métrique de taux d'escalade concerne la première métrique de résolution de contact. C'est un KPI utile de suivre et d'améliorer le service clientèle dans votre entreprise. Le nombre de problèmes qu'un client doit résoudre est une mesure importante à mesurer. Par exemple, si le client est mécontent du premier temps de réponse, l'attitude des agents n'est pas susceptible d'être aussi productive.

Un deuxième kpi pour le service clientèle est la première fois de réponse. C'est le délai moyen qu'il faut pour un agent pour répondre à une question de clients. Ce KPI est calculé en divisant le nombre total de clients qui ont reçu une réponse d'une société particulière de leur requête. Cette métrique est un indicateur de la qualité du service à la clientèle et aide à déterminer les besoins d'amélioration de la société. Cela devrait faire partie intégrante de la stratégie de toute entreprise.