Service client Hsbc

Comment contacter le service client de Hsbc ?

HSBC est une banque multinationale britannique avec des succursales dans le monde entier. Leur siège est à Londres et à Dublin, mais ils ont également une filiale aux États-Unis. La branche américaine est située à McLean, en Virginie et le siège social opérationnel est à New York. Le service d'assistance clientèle de la société peut être joint via l'une des méthodes suivantes: email, téléphone ou chat en direct. Le centre d'appels HSBC est disponible 24h / 24, 7 jours sur 7.

Les clients doivent essayer plusieurs méthodes de contact avant de s'installer sur une. Le chat en direct est disponible si les représentants du service clientèle en direct ne sont pas disponibles. Vous pouvez également envoyer un courrier électronique, Tweet ou un message direct aux comptes de médias sociaux HSBCS. La banque répond également aux commentaires effectués sur YouTube et Instagram. HSBC s'est engagé à répondre aux commentaires des clients. Par conséquent, il est recommandé d'utiliser plusieurs méthodes de contact et de poster sur différentes plates-formes de médias sociaux pour obtenir une réponse immédiate de la banque.

Bien que HSBC ait une réputation de banque avec un service à la clientèle médiocre, il est important de se rappeler que la société a été entreprise depuis longtemps. Bien que la banque a définitivement amélioré leur service à la clientèle, il existe encore de nombreuses critiques négatives. L'essentiel est que, malgré leurs améliorations récentes, la société doit améliorer son service à la clientèle. Afin de s'assurer que leurs clients ont une grande expérience, ils devraient essayer plusieurs méthodes de contact. Vous pouvez également consulter le site Web de TrustPilots pour voir ce que les autres clients ont à dire.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Hsbc ?

Le service clientèle HSBCS a une mauvaise réputation, mais ils ont fait beaucoup de travail ces dernières années. Considérant combien de temps ils ont été en affaires, ils ont réussi à améliorer leur service à la clientèle. Malgré les commentaires négatifs, les changements positifs de l'entreprise sont toujours nains par les négatifs. Ainsi, lorsque vous cherchez des moyens d'améliorer leurs services, essayez de contacter des représentants du service à la clientèle HSBCS et d'assurer un œil sur les nouveaux développements.

Il existe de nombreuses façons de contacter HSBC. L'application mobile de la société est disponible pour iOS et Android. Les utilisateurs peuvent déposer des chèques de leur téléphone, envoyer des messages sécurisés aux agents de service clientèle et même les contrôles de dépôt à distance en utilisant leurs smartphones. L'utilisation de l'application est également un bon moyen de recevoir des informations sur le service à la clientèle en déplacement. Si vous avez des questions, vous pouvez toujours les contacter via leur site Web ou votre application mobile. Le site Web de la société est une autre excellente option.

Le service à la clientèle de la société est noté globalement de 7% des clients. Cependant, cela peut toujours s'améliorer. Une enquête menée par laquelle? Le magazine a révélé que seulement 8% des clients HSBCS considèrent que le service clientèle des banques sera excellent. La note moyenne d'une banque en ligne est d'environ trois étoiles sur cinq, ce qui est une note solide. La marque HSBC a une réputation de services de haute qualité, mais cela peut ne pas suffire à attirer les clients.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Hsbc

Le service clientèle britannique HSBC a une réputation mitigée. Bien que certaines personnes soient satisfaites du service global des banques, d'autres ne le sont pas. Ceci est un problème courant avec les banques qui existent depuis longtemps. Ceux qui sont satisfaits de leur expérience ne sont peut-être pas satisfaits d'un service clientèle des banques. Bien qu'une bonne expérience soit toujours souhaitable, une mauvaise expérience peut être frustrante. Il n'est pas rare que la banque soit traitée brutalement ou pressée.

Bien que la note de service à la clientèle de HSBC UK n'est pas entièrement mauvaise, il reste encore beaucoup de critiques négatives publiées en ligne. Les clients du Royaume-Uni HSBC ont quitté de nombreux critiques négatifs sur Trustpilot, un site d'examen qui recueille les commentaires des clients sur les entreprises et les organisations. Les notes vont de trois étoiles à cinq étoiles, avec des critiques plus négatives que positives. D'autre part, le score global de N26, une banque numérique au Royaume-Uni, possède une impressionnante 4,2 étoiles.

Bien que le service clientèle HSBCS soit un sac mixte, il est toujours important de se rappeler que les examens négatifs sont dépassés de manière disproportionnée par les positifs. Cela signifie que malgré une mauvaise réputation, la Banque a apporté des améliorations à leurs processus et produits, et est maintenant la septième banque de la plus grande banque du monde. Outre ces améliorations, HSBC a également amélioré leur présence en ligne, ce qui est toujours un avantage.