Service client Grohe

Comment contacter le service client de Grohe ?

Si vous envisagez d'acheter un produit GROHE, vous vous demandez probablement probablement comment entrer en contact avec leur service clientèle. Après tout, qui mieux de demander que le fabricant lui-même? Fondée en 1887, GROHE est un fabricant allemand d'accessoires sanitaires avec un siège social à Hemer, en Allemagne et son siège de Düsseldorf. Depuis 2014, sa fait partie du groupe Japonais Lixil. En 2017, la Société a signalé des ventes consolidées de 1,35 milliard d'euros. Il emploie environ 6 000 personnes dans le monde.

GROHE a son siège à Düsseldorf, en Allemagne et est représenté dans plus de 130 pays du monde. Malgré la présence internationale de la société, il est difficile de croire que la société a toujours les mêmes problèmes avec son service à la clientèle, car il est revenu au début des années 2000. Bien que c'est vrai que le service à la clientèle de la société s'est amélioré depuis lors, la marque ne cherche pas à améliorer la qualité de leurs produits et services, et continue plutôt de le pire.

Sa chose à noter que gémit les problèmes de service à la clientèle constitue un problème systémique et non un incident isolé. Heureusement, ils ont pris des mesures pour améliorer leurs opérations. Le résultat est l'une des opérations de service à la clientèle la plus optimale en Amérique du Nord. De plus, ils ont également promis de vous envoyer une partie de rechange si votre produit se décompose ou n'est plus sous garantie. Bien que cela puisse sembler une bonne affaire, vous devez comprendre que la société n'a aucun intérêt à améliorer leur service à la clientèle.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Grohe ?

Le problème avec le service clientèle de GROHE est systémique et se déroule depuis des années. En fait, ils ont eu une presse terrible au début des années 2000, mais ont fait des améliorations énormes. Malgré tout cela, la société est toujours parmi le pire en Amérique du Nord et n'a aucune intention réelle de fixer leur réputation. Cela ne signifie pas qu'ils ne vont pas améliorer, mais qu'ils ne l'ont pas fait depuis des années.

Au début des années 2000, il y avait un problème généralisé avec le service clientèle grohé. En dépit de la réputation, la société se vante désormais qu'elle possède l'une des opérations les plus lisses en Amérique du Nord. Son service clientèle est si bon que celui-ci a été noté numéro un dans l'industrie. Le seul problème avec GROHE est que sa réputation repose sur sa réputation. Les critiques des clients sont l'aspect le plus important de toute entreprise et la société veut être un succès.

Une plainte majeure concernant le service à la clientèle est que ce n'est pas très efficace. La société n'a aucune idée de ce qu'ils font mal. Ils ont un mauvais enregistrement en Amérique du Nord. Aux États-Unis, le service clientèle de la société est une blague et n'a même pas la peine de répondre aux appels. Cependant, leur site Web est un cauchemar. Que vous traitiez avec un agent dans un pays étranger ou une personne aux États-Unis, vous pouvez avoir confiance que GROHE est la solution de support client idéale.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Grohe

Malheureusement, le problème ne se limite pas à un pays. Le service clientèle de la société n'est pas beaucoup mieux dans d'autres pays. Le seul moyen d'améliorer sa performance est d'embaucher plus d'employés dans d'autres pays. La société dispose également d'un réseau de contacts établi dans différents continents. La société est connue pour avoir un grand nombre de représentants dans le monde entier, ce qui permet aux clients de recevoir de l'aide dans d'autres langues. Si vous avez besoin d'aide, l'équipe de service clientèle de GROHE est disponible pour vous aider.

Le service clientèle de la société est un autre problème. Alors que la société n'est pas accréditée par la BBB, elles ont été en activité depuis plus de dix ans. Au début des années 2000, ils ont reçu une relation publique pour leur propre service à la clientèle et, par la suite, amélioré leur service à la clientèle. Ensuite, ils ont un peu mieux en Amérique du Nord, mais ils ne sont toujours pas prêts à réparer leur réputation. En fait, ils sont pires d'Europe.

Heureusement, il y a une entreprise dédiée à l'amélioration du service clientèle chez GROHE. Son quartier général est en Allemagne, mais il possède des bureaux dans plus de 130 pays. Le service clientèle de la société est une partie importante de la société, mais c'est aussi une marque mondiale. Ses employés travaillent en Allemagne et sont responsables de la qualité de leurs produits. Ils ne veulent pas laisser leurs clients vers le bas, alors ils ont créé une excellente page de service clientèle.