Service client Fitnesspark

Comment contacter le service client de Fitnesspark ?

Le service clientèle de FitnessPark est capable de résoudre les requêtes des clients par courrier électronique. Pour recevoir des réponses rapides et efficaces, envoyez un email à [email protected] décrivant votre préoccupation et y compris votre type d'adhésion et votre nombre d'adhérents. Cela ne prendra pas plus de quelques jours pour répondre à votre demande. Vous pouvez également contacter FitnessPark via leurs pages Facebook et Twitter. Vous pouvez également les atteindre par téléphone.

Le service clientèle est situé dans le siège européen à Paris. En cas d'urgence, vous pouvez obtenir un rappel d'un représentant. De plus, vous pouvez effectuer un essai gratuit pour voir comment le service fonctionne. Ceci est bénéfique pour tous les membres car il vous aide à essayer les services de FitnessPark. En plus de cela, vous pouvez obtenir 10 EUR de votre futur abonnement. La société est toujours heureuse d'aider ses clients.

Le service clientèle du service clientèle du Fitness Park est situé à son siège à Paris. La société compte 213 clubs de fitness dans toute la France et est maintenant implanté dans plusieurs autres pays. Une carte de membre vous donne un accès illimité à tous ses clubs et que l'adhésion peut être utilisée toute l'année. Tous les clubs sont ouverts de 6h00 à 23h sans arrêt, sept jours sur sept. Un bon exemple du service d'assistance clientèle FitnessPark est la page FAQ.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Fitnesspark ?

Le service clientèle est également disponible par courrier électronique. Si vous rencontrez des problèmes avec votre adhésion, vous pouvez également visiter la page FAQ pour obtenir une assistance supplémentaire. Vous pouvez également essayer l'essai gratuit FitnessPark, qui déduira 10 EUR de votre futur abonnement. Cependant, assurez-vous de spécifier une raison valable de votre annulation. C'est pour éviter des surprises désagréables plus tard. En plus de cela, l'équipe de service à la clientèle FitnessPark est capable de résoudre toute préoccupation que vous pourriez avoir.

L'équipe de service clientèle de Fitness Park fournit également un site Web complet contenant des FAQ sur le produit et le service. En outre, si vous rencontrez des problèmes, le site Web de la société propose également une option d'essai gratuite. Vous pouvez effectuer un essai gratuit et déduire 10EUR de l'abonnement futur. Ceci est particulièrement bénéfique pour ceux qui ont un mode de vie actif. De plus, les représentants du service à la clientèle sont disponibles 24h / 24, sept jours sur sept.

Il y a aussi des FAQ pour les clients. L'équipe de service clientèle de Fitness Park est disponible pour aider vos questions. Ils ont une option d'essai gratuite sur leur site Web. Vous pouvez annuler l'abonnement pour une raison quelconque dans une période de douze mois. Si vous êtes satisfait du service, vous pouvez payer l'adhésion plus tard. Il est très important de savoir que vous ne payez pas de supplément pour un essai, car les avantages valent le coût.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Fitnesspark

L'équipe de support client du parc de fitness est disponible en anglais et en français. Vous pouvez parler à leurs représentants en anglais. Vous pouvez également trouver leurs contacts sur le site Web. La société fournit un centre de service à la clientèle dans les grandes villes européennes. Pour les clients intéressés par leur adhésion, il y a un essai gratuit. Ceux qui souhaitent s'inscrire à l'adhésion au gymnase devraient toutefois s'assurer d'être pleinement conscients des termes et conditions du service.

De plus, les clients peuvent contacter l'équipe de service à la clientèle de Fitness Park pour poser des questions sur leur adhésion. Le site Web fournit des FAQ sur les services de clubs et les offres. Le centre de remise en forme est ouvert six heures par jour, sept jours sur sept. Ses clubs sont ouverts aux membres. Si vous êtes nouveau dans le mouvement Fitness, vous devez rejoindre un club avec la plus haute qualité du service clientèle. Quel que soit votre âge, le centre de remise en forme propose des équipements de fitness et des fournitures pouvant vous aider à vous installer.