Service client Fitbit

Comment contacter le service client de Fitbit ?

Si vous avez un problème avec votre produit Fitbit, vous devriez pouvoir contacter le service clientèle FITBIT. Le centre de support en ligne de la société est disponible 24h / 24. Si vous avez besoin d'une pièce de rechange, vous devez d'abord contacter votre fabricant de vos produits pour la réparer. Si vous avez du mal à contacter Fitbit, vous pouvez également contacter le service clientèle Fitbit. Les clients peuvent également envoyer un message au centre de support de la société pour entrer en contact avec un représentant en direct.

Après plusieurs mois, le bracelet sur mon Fitbit a soudainement cessé de fonctionner. J'ai contacté le service clientèle Fitbit et ils m'ont envoyé un nouveau remplacement. J'ai été étonné que la société se tenait par sa garantie. La société a déclaré que si votre appareil n'était pas corrigé, il serait remplacé gratuitement. La société a été très utile pendant mon contact initial avec eux. J'ai été impressionné par le niveau de service que j'ai reçu, qui était très rapide.

Son malheureux qu'un nouveau produit d'une entreprise populaire décompose quelques mois après l'avoir acheté. Mais la bonne nouvelle est que le service clientèle Fitbit est ici pour vous aider. Vous pouvez poser des questions et obtenir des réponses à vos questions. Et si vous ne trouvez pas la réponse que vous recherchez, vous pouvez poster un commentaire sur le site Web Fitbit. Quelle que soit la raison, vous pourrez obtenir les réponses dont vous avez besoin et une résolution pour votre problème.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Fitbit ?

Si vous êtes un utilisateur Fitbit, vous pouvez avoir des questions sur la garantie et la façon dont cela fonctionne. La société affirme que si votre FITBIT enfreint dans la période de garantie, il réparera le périphérique gratuitement ou remplacé par une unité neuve ou rénovée. Je devais revenir à Fitbit pour être sûr. C'était une perte de temps et d'argent, alors je l'ai jeté immédiatement. Heureusement, FITBIT Le service clientèle a pris mon cas et je suis satisfait des résultats.

Le site Web de la société n'est pas la seule source d'informations sur ses produits. Ses applications mobiles pour iOS, Android et Windows 10 Mobile facilitent la connexion avec des amis, des activités de piste et de partager votre expérience avec la communauté FITBIT. En plus du site Web, vous pouvez télécharger l'application Fitbit Mobile pour accéder à l'application et au personnel de support de la société. Vous pouvez également télécharger l'application Fitbit sur votre ordinateur pour accéder au tracker Fitness.

L'application Fitbit facilite la connexion avec des amis, de commencer les défis d'activité, obtenir des conseils d'experts et partager votre voyage avec la communauté. L'abonnement Fitbit Premium propose des plans mensuels et annuels. L'abonnement Premium déverrouille des fonctionnalités telles que des programmes de formage d'habitude, des séances d'entraînement audio et vidéo et des idées avancées. Selon combien vous utilisez votre Fitbit, vous pouvez choisir un plan mensuel ou annuel. Si vous avez besoin de plus de fonctionnalités, vous pouvez passer à la prime.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Fitbit

À la suite des efforts des équipes de service clientèle FITBIT, la société a rappelé ses bracelets. La société a reçu des milliers de rapports d'irritation de la peau et de cloques. La société étudie également un incident dans lequel un périphérique Flex 2 a explosé entre les mains de son propriétaire. Sa garantie est valable aussi longtemps que le produit dure, afin que vous puissiez vous assurer de tirer le meilleur parti. Si vous n'êtes pas satisfait de la FITBIT, vous pouvez toujours en essayer un autre.

L'application Fitbit facilite la partage de votre voyage avec des amis et de défier avec un programme de fitness. Il est également facile de se connecter avec des experts, de lire des articles éducatifs et de partager vos progrès accomplis avec la communauté. Contrairement à de nombreuses autres marques, la prime FITBIT offre des plans d'abonnement mensuels et annuels. Le service Premium déverrouille des informations avancées, des séances d'entraînement audio et vidéo et des programmes de formation d'habitude. Il sera facturé à votre compte iTunes 24 heures avant la fin de votre période actuelle.

Si vous avez un problème avec votre FITBIT, vous devriez envisager de contacter l'équipe de service à la clientèle de la société. Ils seront heureux de vous aider à résoudre votre problème. Sa garantie couvre votre produit jusqu'à une année, donc si elle se casse, vous pouvez obtenir un remplaçant. Vous devriez également vérifier auprès du fabricant pour voir si le FITBIT a de toute autre garantie. Dans la plupart des cas, le produit peut être réparé pour un prix raisonnable.