Service client Carrefour drive

Comment contacter le service client de Carrefour drive ?

Le nom Carrefour signifie intersection en français. Cette chaîne de supermarché multinationale construit une stratégie omnicanne avec l'aide de Oracle Service Cloud pour accroître la productivité et améliorer les taux de satisfaction des clients. L'ajout d'applications mobiles modernes à son service à la clientèle signifie que les consommateurs peuvent acheter des épiceries en déplacement, sans même quitter leur domicile. Ces capacités permettent aux représentants des services à la clientèle de fournir une meilleure aide et de résoudre des problèmes courants plus tôt. De cette façon, les clients peuvent rendre leur expérience de magasinage plus agréable.

Un magasin typique de Carrefour Drive-Througt est identique à un concessionnaire automobile. Ils sont tous deux détenus par la même entreprise, mais différentes marques ont des politiques de service à la clientèle différentes. Le service clientèle fournira des informations à tous les clients pour les aider à prendre des décisions éclairées. Ceux qui sont nouveaux pour les services et les produits de la Compagnie peuvent consulter le représentant du service à la clientèle sur toutes les questions ou préoccupations. Ceux qui travaillent pour le détaillant devraient être sûrs de lire les politiques de la société concernant le comportement de leurs employés, ainsi que les conditions qui régissent les opérations des magasins.

La nouvelle marque Carrefour en France a été rébribée comme Aneon Grand. Il continuera à courir comme une marque indépendante aux côtés de ses autres magasins Aeon en Malaisie. Bien que le nom soit différent, les magasins resteront essentiellement les mêmes. La seule différence majeure entre les deux est l'emplacement du centre de service clientèle. Cependant, en France, les magasins Carrefour sont situés dans plusieurs centres commerciaux. Il est judicieux d'entrer en contact avec les propriétaires de magasins locaux pour s'assurer qu'ils utilisent les normes de service correctes.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Carrefour drive ?

Carrefour est le troisième plus grand détaillant au monde par des bénéfices et des revenus. Il possède plus de 8 000 supermarchés, 3 000 superstores et 6 000 magasins de dépanneurs. Il exploite également un réseau de sites de commerce électronique linguistique local. Avec plus de 80 000 produits, les chaînes de magasin ont la variété la plus large et la plus grande satisfaction de la clientèle. Plus de 70 000 employés travaillent dans la société, dont plus de 2 700 en Europe.

La marque Carrefour compte 44 magasins en France. En dépit d'être le plus grand détaillant d'épicerie du pays, la plupart des magasins sont situés dans des centres commerciaux. Ces magasins sont populaires auprès de la classe supérieure de la société et sont souvent dotés de membres du personnel hautement qualifié. La société est présente dans de nombreuses grandes villes et villages du pays. Son siège est dans la banlieue de Paris. En France, il a huit points de vente dans la ville de Massy.

Aux États-Unis, la marque Carrefour compte plus de 600 magasins et en France, le nombre de magasins augmente. Son quartier général principal est dans la ville française de Massy, où l'ancien siège social Carrefour était autrefois. Ses autres divisions sont situées dans la ville de Boulogne-Billancourt et de Mondeville, près de Caen. Le siège des États-Unis est situé au même endroit que la division française.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Carrefour drive

La marque Carrefour est le plus grand détaillant d'épicerie en France. Son premier magasin américain a ouvert ses portes dans la ville de Massy, près de la ville de Caen. Son siège et ses bureaux régionaux sont situés dans la région métropolitaine de Paris. La division France est située dans la ville de Courcouronnes, à proximité de Caen. La branche suwintawong est le seul magasin Carrefour du pays.

En France, le nom Carrefour dérive du mot français pour le carrefour et a été créé à l'origine en 1958. Bernardo Trujillo, qui a fondé le premier supermarché des États-Unis, était un client de longue date de Carrefour. La marque compte maintenant plus de 4 000 magasins en France. En tant que plus grand détaillant d'épicerie en France, le groupe Carrefour a également une grande présence aux États-Unis, avec plus de 300 magasins dans tout le pays.

La chaîne Carrefour compte 44 magasins aux Philippines. Ses magasins sont situés dans des centres commerciaux. C'est le plus grand détaillant d'épicerie du pays. Le magasin est également situé dans de nombreuses zones urbaines. Ses points de vente sont dans le centre-ville de Maadi, Dandy Mega Mall et Alex City Center. Il y en a huit à Sharm-El-Cheikh. Avec ses récentes expansions, la société gagne des clients d'autres régions du monde.