Service client Audible

Comment contacter le service client de Audible ?

Alors que l'équipe de service à la clientèle audible n'est pas la plus utile, elles se soucient de leurs lecteurs. Vous devez les contacter si vous avez des préoccupations. Généralement, vous devriez retourner les livres dans les 365 jours d'achat. Cependant, si vous souhaitez renvoyer vos livres audio achetés, la politique de retour audio n'est pas très conviviale. Les clients qui font des retours fréquents pourraient abuser du programme, ce qui pourrait entraîner une interdiction d'être interdite de retourner de futures audiobooks. Vous devez également savoir que vous ne pouvez pas faire de retour si vous annulez votre adhésion. Les politiques audibles sont sujettes à modification, vous devriez donc vérifier fréquemment pour les mises à jour.

Les clients audibles peuvent mettre la main sur leurs abonnements. La hausse durera entre un et trois mois. Pour mettre en attente votre compte audible, vous devez appeler le service clientèle et leur dire que vous souhaitez annuler votre abonnement. Pendant ce temps, vous pouvez toujours accéder à la bibliothèque et utiliser vos crédits disponibles. Vous pouvez demander un remboursement dans une semaine. De plus, si vous souhaitez annuler votre abonnement avant son expiration, vous pouvez toujours envoyer le livre pour un remboursement complet.

Si vous n'êtes pas satisfait des services audibles, vous pouvez renvoyer la partie inutilisée de votre abonnement pour un remboursement complet. Contactez simplement l'équipe de service à la clientèle pour leur faire savoir que vous n'êtes pas satisfait de votre abonnement et de vouloir l'annuler. La personne à l'autre bout de la ligne expliquera les procédures de plan et de remboursement afin que vous puissiez décider si c'est la bonne option pour vous. Vous pouvez même appeler le support client pour demander un remboursement.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Audible ?

Si vous avez acheté un livre, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet. Vous pouvez le faire jusqu'à 365 jours après l'achat, en fonction de la condition. Sinon, vous pouvez choisir de le garder pendant un moment jusqu'à ce que votre crédit soit épuisé. Vous pouvez également le retourner pour un remboursement complet dans un an. Et vous pouvez même annuler votre abonnement à tout moment. Dans tous les cas, il n'y a aucune obligation de payer pour le livre.

Vous devriez également savoir que la politique de l'audible indique que vous pouvez retourner des livres à crédit. C'est une bonne nouvelle pour les auteurs, car l'audible est une société amazonienne. Vous pouvez même retourner des audiobooks après trois mois. Et, puisque vous ne pouvez pas les échanger contre de l'argent, le remboursement sera déduit de leurs redevances. La politique n'est pas seulement injuste pour les écrivains, mais peut également affecter leur revenu et leur réputation. Si vous n'êtes pas satisfait, ne vous inquiétez pas, audible offrira une copie gratuite du livre pour vous.

Si vous n'êtes pas satisfait du produit, vous pouvez essayer de l'annuler. Habituellement, vous pouvez annuler votre abonnement en appelant un service client audible. Cela signifie que vous pouvez toujours obtenir un remboursement, mais le représentant audible ne sera pas en mesure de vous aider avec votre demande. Si le remboursement ne fonctionne pas, vous pouvez renvoyer le livre à l'auteur, qui sera heureux de corriger les problèmes. Si ce n'est pas le cas, vous pouvez le retourner pour un remboursement complet et votre enfer vous envoie un email expliquant la situation.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Audible

Pour annuler votre abonnement, vous devez contacter le service d'assistance clientèle audio. Vous pouvez également retourner un livre à crédit. Vous pouvez appeler un service client audible pour discuter de votre annulation. Ils vous expliqueront comment vous pouvez annuler votre abonnement. Vous devrez l'annuler si vous ne l'aimez pas. Ils vous rembourseront, mais ils ne vous offriront aucun remboursement. Vous pouvez les appeler si vous n'êtes pas satisfait de cela.

Vous pouvez contacter audible via son site Web ou par courrier électronique. Il est facile d'annuler un abonnement audible. Mais si vous n'aimez pas un livre, vous pouvez le renvoyer au service clientèle pour un remboursement complet. De plus, vous pourrez recevoir un remplacement si le compte audible a été utilisé. Ensuite, le représentant du service clientèle sera en mesure d'expliquer les termes et conditions de votre abonnement.

Avoir des problèmes avec un abonnement? Vous pouvez annuler votre abonnement audible à tout moment. Vous pouvez également retourner un livre pour un crédit à tout moment. C'est une bonne option si vous avez accidentellement déchiré un livre. Une politique d'échange audible permet aux auditeurs d'échanger des livres après 365 jours, s'ils n'aiment pas le format. Vous pouvez également obtenir un remboursement en retournant un livre que vous avez déjà acheté.