Service client Arval

Comment contacter le service client de Arval ?

L'Alliance mondiale d'Arval remonte à 1995, lorsque les deux sociétés ont d'abord rejoint les forces pour offrir des solutions internationales de la flotte. L'Alliance est composée de fournisseurs de services de classe mondiale et de services, qui travaillent ensemble pour offrir les solutions de flotte les plus innovantes. La société est l'une des plus anciennes et du plus réussies en Europe. Ses membres sont des fournisseurs de financement et de services expérimentés et sa mission est de fournir aux clients la meilleure expérience possible. Son objectif sur la consultation et l'intégrité veille à ce que ses services soient au deuxième cas.

Avis Flotte a fourni une excellence de service à la communauté des affaires africaines du Sud depuis 40 ans. Avec plus de 300 000 véhicules sous gestion, Avis Flotte est la plus grande entreprise de location de flotte et de gestion de la région. La société est membre de l'Ellement-Arval Global Alliance depuis 1998 et sert aujourd'hui des clients dans sept pays. Le plus jeune membre de l'Alliance est partenaire de la flotte, qui existe sur le marché serbe depuis 2014. L'équipe informatique de la société est soutenue par le service informatique de la société.

Arval fournit des solutions de gestion de la flotte et de contrat pour la communauté des affaires de la région sud-africaine depuis plus de quatre décennies. Aujourd'hui, il s'agit de la plus grande entreprise de location de flotte et de gestion de la région avec plus de 3000 véhicules sous gestion. En tant que membre de l'Elyse-Arval Global Alliance, AVIS sert des clients dans sept pays. En 2014, le partenaire de flotte de la société argentique est entré sur le marché serbe. C'est le plus jeune membre de l'Alliance et est soutenu par un service informatique expérimenté.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Arval ?

La société a des antécédents de services de gestion de la flotte en Afrique australe et compte plus de 300 000 véhicules utilitaires sous ses soins. Il a rejoint l'Alliance mondiale Element-Arval en 1998, desservant les clients dans sept pays. En 2014, le partenaire de flotte de la flotte de la flotte argentique est entré au marché serbe. Il propose des solutions de crédit-bail à service complet aux entreprises de la région. C'est le plus jeune membre de l'Alliance et est soutenu par une équipe informatique expérimentée.

En tant que membre de l'Élément-Arval Global Alliance, la flotte Johnson & Perrott fournit des solutions de gestion de la flotte et de contrat à service complet aux entreprises en Irlande. Les clients de la société vont de sociétés multinationales de plus de 100 véhicules aux petites entreprises de taille moyenne comptant moins de cinq véhicules. La société dispose également d'une équipe informatique très expérimentée, qui soutient ses relations commerciales à entreprise. Bien que l'alliance soit une alliance mondiale de trois marques, c'est un acteur local du pays.

En tant que membre de l'Elyse-Arval Global Alliance, Avis Flotte desservant la communauté des affaires de l'Afrique australe depuis plus de 40 ans. Avec plus de 300 000 véhicules sous sa direction, il s'agit de l'une des plus grandes sociétés de location de flotte de la région. Outre ses opérations en Afrique du Sud, la RDA a également rejoint l'Alliance en Serbie en 2014. Ses solutions de gestion de flotte couvrent l'Argentine et l'Uruguay. Il fonctionne dans le marché serbe depuis 2014 et est soutenu par une équipe informatique expérimentée.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Arval

Le partenariat a été une partie importante de l'Alliance mondiale Element-Arval depuis 1998. Il sert des clients dans sept pays. La RDA est membre de l'Alliance en Serbie et est le plus jeune membre de la société. Les alliances informatiques sont dotées d'une équipe de spécialistes expérimentés dans le domaine de la gestion de la flotte. Ils sont également les premiers à introduire de nouvelles solutions de gestion de flotte au marché serbe. Ses services comprennent la location, la gestion de la flotte et la télématique.

En plus de son alliance en Amérique du Sud, l'Elyse-Arval Global Alliance est un partenariat mondial de services de gestion de la flotte. L'Alliance fournit une variété de services dans la région, y compris la gestion de la flotte et la télématique. Ses clients incluent des multinationales Blue Chip avec une flotte de plus de 100 véhicules, petites et moyennes entreprises avec moins de cinq personnes. Ses membres comprennent divers secteurs du détail au secteur de la construction. Et ce n'est pas seulement l'Alliance mondiale Element-Arval qui est globale - elle comprend également de nombreuses opérations régionales.

Avec une alliance mondiale de sept pays, l'Elyse-Arval Global Alliance compte plus de deux mille membres en Afrique du Sud. Ses entreprises membres sont partenaires d'Avis Flotte. Le premier opérait dans le pays depuis 2014 et est axé sur des solutions de crédit-bail à service complet. La RDA a une équipe informatique expérimentée et exploite dans cinq pays. Sa mission est de fournir des services de gestion de flotte de haute qualité à ses clients. L'Élément-Arval Global Alliance compte plus de cent emplacements sur cinq continents.