Service client American express

Comment contacter le service client de American express ?

La société American Express est une société multinationale spécialisée dans les services de carte de paiement. Le siège de la société est situé à 200 vesey Street dans le quartier de Battery Park City de Basse Manhattan. La société a été fondée en 1850 et est l'une des 30 composantes de la moyenne industrielle Dow Jones. Pour en savoir plus sur cette entreprise, lisez les articles suivants. Pour plus d'informations, visitez le site Web American Express. Là, vous pouvez trouver des informations sur les produits, les services et les coordonnées de la société.

Le Centre de service clientèle américain Express au Royaume-Uni a une variété d'emplacements. À Brighton, la société dispose d'un centre de service européen. Il a remplacé une grande tour blanche construite en 1977. Le Centre de services européen traite des ventes de cartes, des fraudes, des services aux commerçants et des services de carte. À Londres, le siège social de l'entreprise est situé à Belgravia House. Les autres bureaux sont situés à Burgess Hill, Manchester et Londres.

Pour les plaintes, l'équipe de soins à la clientèle peut vous renvoyer à une cellule de redressement des griefs. L'équipe de service à la clientèle fonctionnera alors pour résoudre le problème. Si le problème ne peut pas être résolu par le service clientèle, le client peut escalader leur plainte au responsable de l'unité de correspondance exécutive. Si le problème n'est pas résolu, vous pouvez également utiliser un outil de résolution de problèmes tiers tels que le résolveur pour déposer une plainte.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de American express ?

Une autre option consiste à utiliser un service de résolution d'émission tiers comme résolveur. Cet outil est indépendant de American Express et est conçu pour faciliter l'expérience du service à la clientèle. Le résolveur ne fonctionne pas pour la société, mais offre plutôt un moyen indépendant pour les consommateurs de se plaindre d'un problème. Il n'y a pas de directives spécifiques concernant l'escalade, mais cette option est disponible si votre plainte est suffisamment grave. Si vous n'êtes pas satisfait de la réponse du service clientèle, vous pouvez essayer de contacter le gestionnaire de l'unité de correspondance exécutive par téléphone, lettre ou par courrier électronique.

Le service clientèle de la clientèle américain a également des bureaux au Royaume-Uni. Le centre de services européen se trouve dans la région de Carlton Hill de Brighton et traite de fraude, de services marchands et d'entretien des cartes. Le siège social de l'entreprise se trouve dans le quartier de Belgravia de Westminster. Le siège social de l'entreprise est à Londres, à Belgravia House. Les autres bureaux sont à Burgess Hill et Manchester. Le service clientèle est disponible sur le site Web de la société et via des numéros sans frais.

Si vous n'êtes pas satisfait de votre expérience avec un certain produit ou service, vous pouvez escalader votre plainte à l'unité de correspondance exécutive de la société. Vous pouvez également utiliser la cellule de redressement des griefs pour déposer une plainte avec American Express. La société dispose d'un processus de redressement de griefs interne dans lequel les clients peuvent signaler des problèmes de service. Les dirigeants du service clientèle peuvent résoudre des problèmes liés à leurs produits ou services.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone American express

La société dispose également d'un département dédié au département des griefs pour les plaintes et les requêtes. La société dispose également d'une ligne électronique et d'une ligne téléphonique pour que les clients atteignent un agent de service clientèle. Le site Web est une excellente ressource pour tous les types de service à la clientèle. Ils sont disponibles 24h / 24 et 7j / 7 pour vous aider de toute façon dont vous avez besoin. Il n'y a pas d'autres autres bureaux d'American Express au Royaume-Uni, mais il existe plusieurs branches plus petites aux États-Unis. Cependant, si vous êtes au Royaume-Uni, vous pouvez trouver un bureau American Express près de chez vous.

Vous pouvez également rejoindre l'équipe de service clientèle de la société grâce à des numéros sans frais et locaux. Le centre de service européen de la société est situé à Carlton Hill, Brighton. Le bâtiment, achevé en 2012, était autrefois connu sous le nom d'Amex House. Il était entouré de plusieurs petits bureaux de la ville. Son centre de service européen traite des ventes de cartes et des entretiens des marchands, ainsi que d'autres problèmes. Son QG officiel est situé à Westminster. La société dispose également de bureaux à Burgess Hill et à Manchester.

Le service clientèle de la société est disponible 24h / 24. Si vous faites face à un problème avec votre carte de crédit, vous devriez pouvoir trouver une solution rapidement. Heureusement, l'équipe de service à la clientèle de la société est disponible aux numéros de téléphone sans frais pour vous aider à des problèmes ou à des plaintes. Vous pouvez également trouver le numéro de la branche AMEX la plus proche sur le site Web. L'équipe de soins à la clientèle est ici pour répondre à toutes vos questions.