Service client Alitalia

Comment contacter le service client de Alitalia ?

La compagnie aérienne italienne, Alitalia, était le porte-drapeau de l'Italie. Basé à Rome, la société était la plus grande compagnie aérienne d'Italie et détenue par le gouvernement depuis le 17 mars 2020. En 2017, Alitalia a participé à la liquidation et le gouvernement italien possède maintenant la compagnie aérienne. Aujourd'hui, Alitalia est la seule compagnie aérienne italienne majeure qui n'a pas de faillite. Cependant, vous voudrez peut-être contacter le service clientèle des compagnies clientèle pour plus d'informations sur leurs services.

Si vous avez un ticket d'Alitalia, vous devez appeler leur numéro de service à la clientèle pour plus de détails. Si votre billet commence avec 055, vous êtes admissible à demander un remboursement. Si votre vol a été annulé, vous pouvez également contacter l'autorité de l'aviation civile italienne pour obtenir des informations sur les remboursements. Si vous avez acheté un billet en ligne, vous pouvez trouver des informations de contact pour la compagnie aérienne italienne en visitant le site Web d'Alitalia.

Si vous avez acheté votre billet en ligne, vous devez vérifier les informations sur les passagers sur votre vol. Vous devez également vérifier si votre billet commence avec 055 ou non. En cas de changement, vous devez contacter le centre client Alitalia local avant le 3 avril 2020. Si vous avez déjà acheté un billet, vous pouvez utiliser la procédure d'annulation et de redressement pour demander un remboursement. Si vous avez réservé un billet pour voyager sur le site Web de la compagnie aérienne, vous pouvez simplement contacter le service clientèle de la société à travers cette méthode.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Alitalia ?

Si vous devez annuler votre vol, vous pouvez contacter le service clientèle d'Alitalia via Resolver. Le résolveur est un outil gratuit et indépendant qui aide les consommateurs à résoudre leurs plaintes. Si vous avez un problème avec le processus d'annulation, vous pouvez toujours appeler l'autorité de l'aviation civile italienne. Si votre billet est annulé, votre société de carte de crédit peut également vous aider avec un remboursement. Si vous devez annuler votre vol, vous pouvez contacter la compagnie aérienne directement via leur site Web.

Vous pouvez également contacter l'autorité de l'aviation civile italienne pour tout remboursement et annulation. Il est très important de se rappeler que la société est actuellement en faillite et si vous êtes préoccupé par l'avenir financier, vous devez contacter immédiatement le gouvernement italien. Si vous n'êtes pas sûr de l'avenir d'Alitalia, vous pouvez consulter votre fournisseur de carte de crédit pour vous assurer que cela va accepter votre remboursement. Ils vous aideront avec la demande de remboursement.

Si vous n'êtes pas sûr de la politique de remboursement de votre billet, contactez votre société de carte de crédit. Ils peuvent être capables de vous aider. La société vous aidera également à obtenir un remboursement. En conséquence, il est important de contacter l'autorité de l'aviation civile italienne si vous avez eu un problème avec votre billet. Cela garantira que vous avez un remboursement complet et complet. Sinon, vous serez coincé avec le même problème.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Alitalia

Si vous n'êtes pas satisfait de votre remboursement, vous pouvez toujours contacter la société pour modifier les dates de votre billet. Selon la raison du remboursement, vous pouvez demander une autre date ou route. Vous pouvez également demander un remboursement complet si vous n'avez pas reçu votre remboursement. Heureusement, de nombreuses compagnies aériennes italiennes ont de généreux billets de passagers remboursés. Ils ne paient toujours pas de bagages perdus, et c'est pourquoi vous pouvez contacter le service clientèle des compagnies clientèle pour demander un remboursement ou remplacer votre billet.

Si vous n'êtes pas sûr de la manière de contacter la compagnie aérienne, essayez Resolver.com. Il s'agit d'un service gratuit pour résoudre les plaintes de la compagnie aérienne. Le résolveur n'est pas affilié au gouvernement italien mais offre un moyen simple d'obtenir votre plainte résolue. Une fois que vous avez essayé les deux méthodes, vous pouvez choisir lequel fonctionne le mieux pour vous. Et rappelez-vous, c'est une bonne idée de suivre les règles du billet que vous avez achetées!

Si vous avez commis une erreur sur votre billet, vous devez contacter le service clientèle des compagnies aériennes. Ce n'est pas inhabituel pour les gens de changer de plan, mais si vous n'êtes pas satisfait de votre billet, vous devrez contacter le service clientèle d'Alitalia pour l'avoir modifié. Une annulation de vol peut être un processus très compliqué. Vous pouvez voler ou demander un remboursement complet. Si vous ne pouvez pas changer la date de votre vol, vous pouvez également contacter Resolver.