Service client Acer

Comment contacter le service client de Acer ?

Acer fournit un soutien à tous ses produits, y compris les ordinateurs portables, les tablettes, les ordinateurs de bureau et les serveurs. En outre, l'unité commerciale des services techniques de l'entreprise maintient des centres de soins d'Acer en Malaisie, où les consommateurs peuvent obtenir tous les niveaux d'assistance. Le centre de soins d'Acer fournit également des procédés de conseil avant et post-vente pour les produits ACER et non Acer. Le service clientèle Acer est disponible pour tous les types de questions techniques, des problèmes de batterie aux problèmes logiciels et matériels.

Si vous avez acheté un ordinateur portable ACER, un bureau ou un tout-en-un, vous pouvez contacter la société pour obtenir un support de garantie. Si votre PC est sous garantie, vous pourrez demander un module de remplacement via le site Web Acer. Acer Will Courier le nouveau module à vous gratuitement. Acer offre également une période de garantie limitée sur le PC remplacé ou réparé. Il couvrira le temps restant de la période de garantie initiale et 90 jours après le remplacement ou la réparation. Si votre PC a été acheté via un détaillant, Acer réparera ou remplacera toutes les pièces trouvées pour être défectueuses pendant la période de garantie. Acer ne justifiera cependant pas tout matériel qui a été mal utilisé.

Si vous rencontrez un problème avec votre ordinateur portable Acer, vous pouvez contacter le service d'assistance clientèle de la société. Vous devrez vous inscrire à un ID Acer pour recevoir un support de garantie et ACER vous informera de l'état de votre inscription. Pour obtenir un module de remplacement, vous devez contacter Acer directement, mais il convient de vous inscrire à un compte Acer gratuit. Si vous êtes client Currys, vous pouvez visiter le magasin Currys pour avoir vos questions de garantie.

Quel est le numéro de téléphone du service après-vente de Acer ?

Si votre ordinateur portable est sous garantie, vous pouvez contacter la société pour l'avoir réparée ou remplacée. Ce service est gratuit et ne vous oblige pas à payer pour une visite de techniciens. La période de garantie est de 90 jours pour les remplaçants. Acer réparera également ou remplacera tout matériel endommagé ou défectueux. Il ne couvre pas le matériel maltraité ou utilisé à d'autres fins. La société réparera ou remplacera le périphérique si elle a une faute ou est défectueuse à la réception.

Si votre ordinateur portable ou votre ordinateur de bureau Acer a une garantie, vous pouvez contacter la société directement. Si votre ordinateur portable ou votre ordinateur de bureau n'est pas, vous pouvez contacter Currys pour obtenir de l'aide. Le centre de support client Currys a de nombreux techniciens expérimentés qui peuvent vous aider. Si vous avez une question de garantie, vous pouvez également vous inscrire au centre de soins Acer, qui possède des modules remplaçables sur le terrain et d'autres mises à niveau. Votre PC sera garantie si le matériel est défectueux au moment de l'achat et n'a pas été mal utilisé.

Si votre ordinateur n'est pas couvert par une garantie, vous devez contacter le fabricant. La société vous enverra un module de remplacement si nécessaire. Acer couvrira également le coût de l'expédition si vous êtes sous garantie. Dans les cas où votre ordinateur portable a une garantie active, la société le remplacera ou la réparera. Si votre ordinateur a une garantie expirée, vous devez contacter le vendeur ou le stocker directement. En outre, vous pouvez également appeler le numéro de service client de Currys Store.

Tout ce que vous devez savoir pour contacter par téléphone Acer

Vous pouvez contacter le service clientèle de Acer pour tout problème avec votre ordinateur portable Acer ou votre bureau. Si vous avez un ancien bureau Acer, vous pouvez l'utiliser à des fins de votre entreprise. Si votre ordinateur portable Acer n'est pas couvert par une garantie, vous pouvez contacter Acer directement et le réparer gratuitement. Theres pas besoin d'attendre pour réparer votre ordinateur portable! Il n'y a pas besoin d'être gêné si vous avez acheté un plus récent.

Si votre ordinateur portable n'est pas couvert par une garantie, vous pouvez contacter Acer directement pour obtenir un remplaçant. Pour les ordinateurs portables ACER, la garantie couvre à la fois des installations nouvelles et anciennes. Si vous avez acheté un tout nouveau bureau Acer Bureau, vous pouvez être admissible à une garantie de deux ans sur votre bureau Acer. Si vous avez un ordinateur portable ACER plus âgé, vous pouvez également contacter la ligne de service clientèle de la société. Ils peuvent vous fournir des conseils sur le point de savoir si votre ordinateur portable est couvert par une garantie.

Si votre ordinateur portable Acer ou votre bureau est sous garantie, vous devez contacter la société directement. Vous devez également enregistrer votre identifiant Acer. Cela vous permet de suivre facilement votre statut de garantie et de vous assurer que votre ordinateur fonctionne correctement. Ensuite, vous pouvez appeler le service clientèle de Acer avec vos questions et préoccupations. Il est préférable de demander si il y a une garantie sur votre nouvel ordinateur. Acer vous aidera si la garantie ne couvre pas votre modèle.