Mot de passe oublié ? Se connecter via Facebook
AD Concept Gardens Alex Decret (Puteaux 92800)
1 recommandation
Recommander
Partager Vitrine consultée 11393 fois
Profil Présentation

L’architecture et le paysagisme sont plus que jamais liés. Un jardin et une terrasse sont aujourd’hui de véritables pièces à vivre qui valorisent tout projet architectural.

AD Concept Gardens vous accompagne dans votre projet d’aménagement paysager: de la phase de conception à la réalisation.
Après présentation de différentes esquisses, nous vous conseillons sur vos choix d’ambiances, de végétaux, mobiliers, matériaux, éclairage et autres éléments de votre projet.
Cette étape aboutira à la création des plans techniques de votre espace qui donneront lieu à un chiffrage en vue de la réalisation.
Nous vous offrons un service à la carte: de la conception seule à l’exécution et suivi de chantier.

Vous pouvez retrouver ses photos ainsi que d'autres sur l'onglet photos de la page facebook de AD Concept Gardens.
De plus vous pourrez consulter des vidéos, ainsi qu'un exemple de phase de conception et de plans techniques.

Activité
  • Architecte
  • Paysagiste
Lieu(x) D'activité
  • Hauts de Seine
Ses dernières Réalisations 6 Réalisations
existant Livraison chantier Livraison chantier Livraison chantier Livraison chantier Livraison chantier Livraison Chantier
  • Livraison Chantier
  • Livraison chantier
  • Livraison chantier
  • Livraison chantier
  • Livraison chantier
  • Livraison chantier
  • existant
Projet Suresnes

Située à Suresnes cette maison de ville possède un jardin de 45 m2 et deux terrasses de 20 m2 chacune. Le projet paysager consiste à créer une extension de la maison au niveau du jardin. Celui-ci est accessible du salon et de la cuisine. Une terrasse en ipé de 25 m2 avec des réservations pour des plantations de buis, pittosporum et plantes grimpantes sera mise en œuvre. Un banc coffre en forme de L est adossé contre un mur avec un bardage bois. Ce banc coffre crée la limite entre la terrasse et la partie plantée du jardin. Une estrade en bois de 50 cm de hauteur sera plantée avec un bonsaï taillé en nuage, derrière celui-ci des hortensias géantes. Une topiaire de buis et plantes persisantes à l’axe de la terrasse apportera une touche moderne ainsi que l’habillage en bois du mur au fond du jardin. Ce mur habillé de planches d’ipé est conçu de fenêtres dans lesquelles sont placées des bandeaux led. Les terrasses seront aménagées avec des bacs en bois avec arbustes, vivaces, haies et graminées, cyprès et un bonsaï taillé en nuage. Photo crédits: Stéphane Bagros

Ses Recommandations Recommandé par 1 personne
© Copyright Kasavox 2009-2012. Droits de reproduction et de diffusion réservés. Kasavox est une marque déposée par SAS Numéro 54.
Pour participer à cette page vous devez être inscrit.

Cliquez sur la croix pour continuer votre découverte

Je m'identifie !
Mot de passe oublié ?
Créer mon compte maintenant !

Inscription rapide et gratuite.