Mot de passe oublié ? Se connecter via Facebook

COUP DE COEUR

Les sols stratifiés, vos intérieurs les adorent !

Créateur du coup de coeur

ILS
AIMENT Tous

Logo_kasafacebook_ok

Les sols stratifiés, vos intérieurs les adorent !

Imitation du bois plus vraie que nature, grande variété de modèles, facilité d’entretien, prix abordables… on ne compte plus les nombreux atouts du stratifié !

Les nouveaux mod... Lire la suite

Imitation du bois plus vraie que nature, grande variété de modèles, facilité d’entretien, prix abordables… on ne compte plus les nombreux atouts du stratifié !

Les nouveaux modèles n’ont d‘ailleurs de cesse de nous étonner, ils sont tout simplement bluffant ! Les détails et les finitions n’y sont pas pour rien : reproduction des veinures du bois, variations des teintes, effet vieilli, huilé, verni, satiné, imitation carrelage, terre cuite… impossible de na pas y trouver son bonheur.

Grâce à sa faible épaisseur, vous pouvez le poser sur n’importe quel support, y compris dans les pièces où le parquet ne passe pas. Ultra résistant, il est insensible aux taches et aux brulures. Un coup d’aspirateur et de serpillère bien essorée suffisent à son entretien. C’est donc le sol idéal pour les cuisines et les chambres d’enfants.

Si vous avez optez pour le chauffage par le sol, certains stratifiés peuvent y être posés sans risques. Pensez simplement à vérifier que c’est bien le cas de celui que vous avez choisi.
Il existe également des stratifiés qui, grâce à un traitement spécial, sont adaptés aux pièces humides telles que la salle de bain. Certains sont même 100% hydrofuge et garantissent un taux de gonflement nul.

Les prix allant de 6 à 40€ le m2 sont tout à fait abordables. Pour éviter les mauvaises surprises, mieux vaut tout de même prendre un stratifié de bonne qualité et donc plus cher. Vérifier bien que le produit choisi répond à la norme de qualité EN 13329.

Seuls petits défauts connus de notre chouchou : les bruits de résonance lors de la marche et les rayures irréversibles. Afin de palier à ces derniers, attention à ne pas oublier de poser une sous-couche isolante avant la pose de celui-ci, et de fixer des embouts de feutre sous les pieds de vos meubles

© Copyright Kasavox 2009-2012. Droits de reproduction et de diffusion réservés. Kasavox est une marque déposée par SAS Numéro 54.
Pour participer à cette page vous devez être inscrit.

Cliquez sur la croix pour continuer votre découverte

Je m'identifie !
Mot de passe oublié ?
Créer mon compte maintenant !

Inscription rapide et gratuite.